vendredi 13 mars 2015

Birchbox Mars : Mine de printemps

Voici ma 2ème Birchbox : Mine de Printemps !
Et pour l'occasion Birchbox surfe sur la mode du coloriage pour adulte et nous propose de colorier nous même notre box. Un concours est même prévu pour la plus belle boîte. Mes feutres étant un peu vieux, je vais aller en acheter d'autres avant de m'attaquer à cette boîte !


Avec le petit dépliant nous expliquant les produits, on retrouve une petite carte postale toujours sur le thème du coloriage.


Au niveau des produits j'ai reçu :
- 3 Minute Miracle Reconstructor de Aussie (75mL soit 2,78€) : un masque nourrissant bien connu de la blogosphère. A la fois je suis contente de pouvoir le tester après en avoir autant entendu parler, à la fois je suis septique car il contient des silicones, produits que j'évite pour mes cheveux. Je vais donc utiliser cet échantillon mais je ne le rachèterais pas.

- Highlighter Pencil de Chella (Full-size - 19€) : un enlumineur pour camoufler cernes et rougeurs ou apporter des touches d'éclat. Déjà je ne connais pas du tout la marque et en plus ce n'est pas le genre de produits que j'utilise mais pourquoi pas. En cherchant un peu, j'ai vu beaucoup de d'avis positif donc je vais tester et voir ce que cela donne !


- Soin lèvres La véritable Crème de Laponie (Full-size - 9.90€) : un baume lèvre ultra-nourrissant. C'est un produit que je suis contente de trouver dans ma boîte car c'est un très bon basique mais ce n'est pas une découverte vu que je le connaissais déjà. En tout cas c'est sûr qu'il me servira mais il risque d'attendre l'hiver prochain.


- Flacon de gel antibactérien de Merci Handy (Full-size - 4€) : Alors là c'est typiquement le genre de produit que je n'ai pas envie de trouver dans ma boîte ! Non seulement il ne me fait pas du tout rêver mais en plus il me rappelle le boulot. Travaillant en milieu hospitalier, je suis obligée de m'en badigeonner les mains toute la journée, du coup vive les mains sèches et abîmées. Vous comprendrez donc que je n'ai pas vraiment envie de l'utiliser en plus pendant mon temps de repos. Alors après il est en format mini et soit-disant parfumé (vive l'odeur d'alcool en arrière plan) donc ça rattrape un peu. Il va surement finir au fond de mon sac au cas où car cela peut toujours servir mais merci à Birchbox de le garder loin de mes futures box !

- Lip Dome Plumping Lip Tint de So Susan (Full-size - 14€) : un baume à lèvres teinté. J'ai reçu la teinte Mango, pas mal mais je n'aurais pas été contre le Rhubarb rouge, car j'ai déjà un rouge à lèvres quasiment de la même couleur. Il a l'air bien crémeux et s'applique facilement. La couleur est bien visible mais à voir s'il tient bien sur la durée comme il le promet.

Au final, je suis mitigée pour cette box. L'idée de colorier la boîte est plutôt sympa et je pense que je vais tenter ma chance pour le concours. Autre point fort, j'ai reçu 4 produits full-size sur 5 et c'est super pour une box "d'échantillons".
Par contre, je suis un peu déçue des produits. Le thème de la box est le printemps et je trouve que le baume à lèvres Polaar évoque plutôt l'hiver. Pour le gel antibactérien, je pense que vous avez compris que c'est pour moi ce n'est même pas un produit beauté même si il sera toujours utile. En fait à la place j'aurais bien aimé tester le Mine d'Or de Sampar qui me paraît tout à fait adapté à l'arrivée du printemps et qui nous redonne bonne mine.
Et pour les crayons, c'est statut quo, il faut que je vois à l'usage ce que j'en pense vraiment.

Et toujours, si vous voulez vous abonner et bénéficier de 50 points sur l'e-shop de Birchbox (soit 5€ de réductions) voici mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/witie13


2 commentaires:

  1. Le crayon Chella est super !! Seul bémol, je n'ai toujours pas trouvé LE taille-crayon qui va bien pour avoir une belle mine :/

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ça confirme ce que je pensais en fait ils font tourner les produits d'un mois sur l'autre...j'ai résilié finalement.

    RépondreSupprimer