lundi 23 mars 2015

Haul Garancia

Garancia est une autre marque qui me tentait. L'emballage et les noms des produits m'intriguaient fortement mais jusque-là je n'avais pas été suffisamment conquise pour acheter un produit, même si je lorgnais régulièrement sur la marque.

Et puis j'ai entendu parlé du Bal Masqué des Sorciers Apaisant et Nourrissant :
Voilà ce qu'en dit la marque : Plongée dans un délicieux nuage de coton rafraîchissant votre peau y puise ses bienfaits. Ce masque la nourrit, l'apaise et la répare. Son « truc en plus » : il la prépare avant une exposition solaire (plage, ski…).
Bref, c'est exactement le genre de produit qui m’intéresse ! Ma peau sèche et sensible ne pouvait qu'apprécier et le fait qu'il prépare la peau avant le ski a été l'élément clé pour que j'ai réellement envie de l'acheter.


En effet, ma peau a déjà du mal en hiver entre le froid et le vent de l'extérieur et le chauffage à l'intérieur (surtout au boulot où s'est souvent surchauffé ...). Du coup, les vacances au ski, souvent fin mars, sont un peu le coup de grâce pour ma peau. J'ai beau multiplier crèmes hydratantes, nourrissantes, masques apaisant, cold-cream, crème solaire FPS 50+, etc etc, pour l'instant je n'avais toujours pas trouvé la bonne solution. Je me suis donc dis pourquoi pas.



Autre élément déclencheur de mes achats : la Little box de février, en surfant sur d'autres blog, j'ai vu que d'autres filles avaient reçu un échantillon du démaquillant En Deux Coups de Baguettes de Garancia. Et j'avoue qu'avec mon vernis Marionnaud rose, j'ai été jalouse !!! ;-) ! Et oui travaillant dans le médical, mes ongles doivent être court et non vernis alors le vernis c'est sympa mais à part sur les orteils ça reste quelque chose d'occasionnel pour moi. Donc mon vernis rose ne pouvait pas faire grand chose contre mon envie de tester ce démaquillant. Et en surfant sur le site de Garancia je suis tombé sur le Kit d'Ensorcellement qui est une trousse de voyage avec 4 produits format voyage ! 


Ce Kit d'Ensorcellement est composé donc du démaquillant En deux coups de baguettes à la rose (15mL) avec sa serviette Garancia qui sert à rincez le démaquillant en l'imprégnant d'eau avant. Il sert à démaquiller les yeux et le visage et nous promet de respecter le film hydrolipidique et d'apporter des actifs apaisants !





Il y a aussi un échantillon de Diabolique tomate (5mL) qui est un soin hydratant, anti-âge et bonne mine, destiné aux peaux normales à mixtes donc probablement un peu léger pour moi. A garder donc pour cet été.







Ensuite on retrouve Mystérieuses milles et unes nuits (5mL) une crème anti-âge au venin de serpent.





Le dernier échantillon est la Formule ensorcelante anti-peau de croco (15mL) un hydratant pour le corps.








Et pour finir on retrouve le grimoire, un petit livret qui présente les produits de la marque et les différentes routines suivant chaque type de peau.



J'ai donc profité d'une virée shopping pour aller faire un tour chez Sephora qui a eu la bonne idée d'avoir en stock ce Kit Voyage et le Bal masqué des Sorciers. Et entre une carte -20% et des promos, je m'en suis très bien sortie ! (ça doit bien être le signe que je devais les acheter nan ?)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire