lundi 2 mars 2015

Haul L'Occitane et Trousse "Grand froid" offerte !

Cela fait un petit moment que la marque L'Occitane me faisait de l’œil et j'avoue que la crème confort ultra-riche au karité me tentait vraiment. J'avais lu les articles d'autres blogueuses à son sujet et elle me paraît tout à fait adapté à ma peau sèche, sensible et déshydratée. Alors quand au détour d'un autre blog, j'ai découvert l'offre KARITE2015, j'ai craqué !
Cette offre consiste à vous offrir une trousse "grand froid" avec des produits au karité d'une valeur de 26€ pour 45€ d'achats.





Pour pouvoir bénéficier de cette offre j'ai donc commencé par craquer par la crème confort ultra-riche au karité (50mL - 28€) :

D'après L'Occitane, la Crème Confort Ultra Riche, à la texture onctueuse et fondante, intègre une concentration exceptionnelle de beurre de karité (25%) pour répondre aux besoins essentiels des peaux sèches à très sèches, même sensibles. Durablement hydratée, la peau est souple, douce et ne semble plus tirailler. Comme protégée des agressions extérieures, elle reste confortable toute la journée.
J'ai hâte de la tester sur le long terme histoire de voir comment ma peau réagit. Et étant donné que je pars bientôt au ski et que c'est toujours une catastrophe pour ma peau, je sens que je vais être heureuse de trouver cette crème dans mon placard !



Ensuite j'ai craqué pour la crème pieds au karité (150mL - 20€). Très riche en Beurre de Karité (15%) et en actifs naturels apaisants (arnica et huile essentielle de lavande) cette crème hydrate et rafraîchit les pieds échauffés et abîmés. J'avais déjà testé un échantillon et elle m'avait bien plu donc je n'ai pas trop hésité. Elle est bien nourrissante, donc à mettre plutôt le soir en allant se coucher et elle laisse les pieds tout doux. De plus, l'odeur de lavande permet de se relaxer avant de dormir. Bref, un classique pour moi !



Et en arrivant à la caisse, j'ai en plus craqué pour la crème main au karité en édition limitée (30mL - 7.5€). Elle était en vente il n'y a pas longtemps avec un numéro de ELLE mais même en faisant plusieurs marchand de journaux je n'ai pas réussi à la trouver, du coup je me suis rattrapée en boutique. Et puis on a toujours besoin, d'une bonne crème pour les mains !






Pour finir, je vais vous présenter la petite trousse grand froid que j'ai eu en cadeau. Tous les produits étaient dans un pochon en tissu "jolies mains" et dedans on retrouve : 
- une crème de douche ultra-riche au karité - 30mL
- un lait corps ultra-riche au karité - 30mL - mais la vendeuse n'en avait plus et m'a donc donné une 2ème crème de douche à la place
- une huile démaquillante à l'immortelle - 30mL
- un tonique douceur au karité - 30mL
- une crème main au karité - 10mL - et,
- une crème confort légère au karité - 8mL
Ces échantillons sont parfaits pour partir en weekend ou pour des petites vacances et je pense bien en prendre une partie pour mon séjour au ski.

Si vous aussi vous voulez profiter de l'offre, à partir de 45€ d'achats, il vous suffit d'ajouter le code KARITE2015 à votre commande en ligne ou en boutique.
*Offre valable jusqu’au 16 mars 2015 dans les boutiques L’OCCITANE participant à l’opération (liste sur www.loccitane.fr/boutique/karite2015) ou sur loccitane.fr en entrant le code promotionnel KARITE2015. Offre non cumulable, valable une seule fois par personne dans la limite des stocks disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire