lundi 2 mars 2015

Haul Lush Pâques

Lush est une de mes marques favorites et j'attendais avec impatience la sortie des collections limitées de fêtes des mères et de Pâques. 
La collection de Pâques est arrivée en boutique et en ligne depuis le 27 février et j'étais obligée de craquer pour quelques articles. Même si j'avoue c'est la collection de fête des mères qui me tente le plus d'après les descriptions qu'on en trouve sur le forum de Lush.


Voici donc mes quelques achats et je suis contente d'être resté très raisonnable !

Tout d'abord Hoppity Poppity (3.75€) :

C'est une bombe de bain parfumé à la lavande et à la violette. A sec il sent très bon, c'est une odeur à la fois fraîche et fleurie. J'en ai pris 3 directement et je crois que j'ai bien fait car le vendeur m'a dit qu'ils n'en avaient pas beaucoup en stock !






Et ensuite Brightside (6.95€) :
Celui-là n'est pas une nouveauté car il était déjà là l'année dernière et peut-être même aussi celle d'avant mais pour moi c'est un classique que je retrouve avec plaisir. C'est un pain moussant à l'orange et aux agrumes, bref un vrai cocktail vitaminé à mettre dans votre bain. Rien de tel pour vous donner la pêche surtout à la fin de l'hiver, c'est comme un rayon de soleil dans la baignoire !

Il y avait aussi d'autres produits pour le bain et des savons que je vous laisse découvrir sur le site de Lush : https://www.lush.fr/shop/product/category/path/239/pques


Et vous quels produits Lush de Pâques avez-vous testés ?

2 commentaires:

  1. Cette collection est vraiment super mignonne! La collec St Valentin j'ai adoré, faut que je teste ça (vive les petits lapins ^^) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'attends avec impatience la collection de fêtes des mères ! Mais je te conseille de ne pas trop attendre pour les tester car je pense que cela va partir vite et je ne sais pas si il y a beaucoup de stock.

      Supprimer