lundi 16 mars 2015

Mes produits beauté pour le ski

Cette semaine est pour moi synonyme de vacances et surtout de vacances à la montagne. Mais pour moi le ski est aussi un moment délicat pour ma peau, entre le soleil, le froid et le vent.
Voici donc un aperçu de ma trousse de toilettes :


Il y a pas mal d'échantillons ou de produits à double emploi histoire de gagner un peu de place mais c'est sur que je suis bien équipée.

Mes produits visages :
- Sérum Hydrabio de Bioderma
- Atoderm Intensive de Bioderma
- Cold cream Visage de Weleda
- Bal masqué des sorciers de Garancia
- Gel contour des yeux de Clarins
- Soin lèvres nourrissant Le Petit Marseillais
- Crème solaire duo protection conditions extrêmes visage et lèvres de Polaar
- Huile démaquillante à l'immortelle de L'Occitane
- Tonique douceur au karité de L'Occitane
Bref tout ce qu'il faut pour nourrir et protéger ma peau la journée et l'apaiser et la réparer le soir.

Maquillage et Parfum:
- Fond de teint Tolériane de La Roche-Posay
- Mascara Sexy Pulp d'Yves Rocher
- Poudre compacte de Chanel
- Trio d'ombres à paupières de Bourjois
- Rouge à lèvres
- Parfum Elle l'aime de Lolita Lempicka
- Parfum Repetto
Et oui, il faut bien ce qu'il faut pour être en beauté sur les pistes, en terrasse ou le soir pour les sorties !

Produits corps :
- Gel douche shampoing Rose Jam de Lush 
- Baume karité de Réné Furterer
- Déodorant Sanex
- Crème déodorantes pieds d'Yves Rocher
- Crème mains Karité de L'Occitane
Les indispensables en hygiène parce que le ski c'est quand même du sport.

Crèmes à tout faire :
- Crème de soins Visage et Mains de Palmer's
- Bepanthen Pommade
- Cicalfate d'Avène
- Cicabio Pommade de Bioderma
Au cas où ma peau piquerait sa crise, j'ai aussi prévu un arsenal de crèmes apaisantes et réparatrices quitte à ressembler à une frite !

Bien évidemment j'ai aussi prévu une trousse de secours avec anti-douleur et médicaments de 1ère urgence et surtout de quoi nettoyer et protéger les ampoules et autres petits bobos dû aux frottements des chaussures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire