vendredi 27 mars 2015

Mini Haul Hema et Etam

Voici mes dernières trouvailles shopping :
- Nail Polish Remover pads de Hema (25 disques de dissolvant) (2.50€)
- Le Maître Tailleur de Etam (taille crayon pour petits et gros crayons) (3.90€)
- La Reine du Teint de Etam (éponge de teint) (6.90€)


- Nail Polish Remover pads de Hema (25 disques de dissolvant) (2.50€)
A la base, je cherchais des pochettes unidose de dissolvant pour les vacances et les weekends parce que même les mini bouteilles prennent de la place et j'ai toujours peur qu'elles fuient ou se renversent. Et vu que je ne peux mettre du vernis sur les mains que pendant les vacances pas question de m'en passer.
En passant devant la boutique Hema, j'ai donc été voir si ils en avaient et bingo j'ai trouvé cette petite boite à prix raisonnable. Ce n'est donc pas des unidoses mais une boite de 25. L'odeur est agréable, par contre les cotons n'ont pas l'air très imbibé donc je pense qu'il me faudra plusieurs disque pour pouvoir bien tout enlevé mais à voir à l'utilisation car pas de vernis à enlever pour le moment.

- Le Maître Tailleur de Etam (taille crayon pour petits et gros crayons) (3.90€)
Il me fallait aussi un taille-crayon pour les gros crayons donc j'ai craqué pour celui-ci. Il a donc 2 embouts et est doté d'un bâtonnet intégré pour nettoyer les lames et d'un couvercle pour éviter d'en mettre partout. Je l'ai testé sur un de mes gros crayon et aucun problème, il taille bien et n'a pas abîmé la mine.


- La Reine du Teint de Etam (éponge de teint) (6.90€)
Lui c'est un peu à cause de la blogosphère que je l'ai acheté. Depuis un moment j'entends parlé du Beauty Blender mais je ne sais pas trop si cela va me plaire d'appliquer mon fond de teint comme ça. Donc investir 17€ pour un produit qui risque de finir au placard, non merci. Je me suis donc rabattu sur la version de Etam. 
Première impression plutôt positive : il permet de bien appliquer le fond de teint. Par contre il me faut plus de produit que d'habitude donc j'imagine que l'éponge en boit une partie... D'ailleurs au nettoyage, le produit ressort pas mal ce qui confirme mon impression, surtout que c'est assez compliqué de bien la nettoyer et de retrouver le rose bonbon d'origine.

Et vous avez-vous testé ces produits ? Qu'en pensez- vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire