lundi 9 mars 2015

My Little Super Box de Mars

Ça y est j'ai reçu My Little Super Box et j'avoue j'ai été surprise de la recevoir aussi tôt ! Et aussitôt reçue, aussitôt ouverte ! C'est quand même bien agréable d'ouvrir un colis surprise en rentrant d'une journée de 12h de boulot !
Et quelle box, vu que pour la journée de la femme, elle nous rappelle que nous sommes toutes des superwomen !



Moi j'aime bien garder le petit autocollant qu'il y a dans le carton. Je le décolle pour le remettre dans le couvercle de ma box !

Comme toujours on retrouver le magasine My little Word.

Au niveau des goodies, on découvre tout d'abord une planche de stickers de superwoman (5€) à coller où vous voulez pour rappeler tous les jours à quel point vous êtes super !

Ensuite, on retrouve le pochon contenant les produits du mois, un autre goodies qui annonce "Every girl is a super hero" et un dépliant qui est en fait une pub pour le livre "Power patate"

Dans le pochon on retrouve 3 produits :

- Le masque oxygénant anti-grise mine de Qiriness (50mL - 33.90€) : 10 min de pose pour un teint ravivé, des traits détendus et une peau oxygénée. Bref le masque parfait pour une superwoman super overbookée qui veut retrouver une bonne mine pour le printemps ! J'ai hâte de le tester car j'adore les masques et en plus il est hypoallergénique et paraît donc adapté à ma peau sensible.
- Mythic oil de L'Oréal Professionnel (45mL - 8,28€) : c'est une huile pour nourrir les cheveux fatigués (adapté pour types de cheveux et repartir de bon pied après les agressions de l'hiver (bonnet, séchage, chaud et froid, etc). C'est le genre de produit toujours utile, surtout que j'ai les cheveux secs donc pas de problème avec la texture de l'huile, par contre il est pleins de silicones donc gros point faible !
- Le crayon Lips & Cheeks de My Little Corner (14€) : C'est le produit My Little du mois qui peut servir, comme son l'indique sur les joues et sur les lèvres. Il est couleur pêche (entre le rouge et le orange) pour un effet vitaminé. L'avantage des produits 2 en 1 c'est qu'on n'a pas besoin d'avoir 50 produits dans son sac donc à voir si il fait bien son job dans les 2 utilisations possibles. En plus, la mine est rétractable donc pas besoin de le tailler, il est toujours prêt !

Et pour finir le 2ème goodies "Every girl is a super hero" :
 C'est donc un tee-shirt gris avec inscrit "somewhere over the rainbow" (39€). La couleur fait qu'on peut le porter facilement dans la vie de tous les jours. Par contre il est taille unique et forcément il va y avoir des déçues. Personnellement, je pense qu'il devrait m'aller étant ni trop ni trop peu. Par contre je n'aurais pas été contre un peu plus de couleur parce que là on a un peu l'impression que somewhere over the rainbow on retrouve la grisaille en fait ! Mais bon je pense que la plupart des filles préfèrent quelque chose de neutre.

Au final, je suis très satisfaite de ma box. Les goodies sont sympa entre futilité et utilité. Les produits ont l'air bien et sont bien répartis (soin, cheveux, maquillage). Le thème, à la croisée entre l'arrivée du printemps et la journée de la femme, est bien respecté et donne la pêche.
La valeur des produits est très avantageuse, car elle annonce pour 100€ de produits même si le prix des goodies me semble toujours un peu gonflé. My Little Corner étant le seul revendeur, aucune comparaison n'est possible...
Mais bon le masque Qiriness (en full-size) vaut à lui seul 2 fois le prix de la boîte donc on s'y retrouve largement !

Et vous que pensez-vous de cette box ? Avez-vous reçu les même produits ?

2 commentaires:

  1. Personnellement, j'ai été super déçue. Certes, le masque Qiriness amortit à lui seul le prix de la box, mais il sert à quoi au juste ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne vais pouvoir t'en dire beaucoup plus que ce qu'il y a d'écrit sur l'emballage car je ne l'ai pas encore testé !!! Mais je vais songé à l'essayer des que je serais rentré de vacances! Après j'aime les masques donc c'est sûr que tant qu'il n'est pas trop agressif pour ma peau c'est le genre de produit que je suis contente de recevoir!

      Supprimer