vendredi 3 avril 2015

Birchbox On-The-Go ou distributeur beauté

Pour celles qui ne sont pas encore au courant, Birchbox a installé un distributeur beauté à la gare Montparnasse et c'est le seul et unique !
Curieuse comme je suis je ne pouvais pas passer à côté de cela. C'est donc un distributeur comme n'importe quel autre mais au lieu de nous vendre des boissons ou des friandises ce sont des mini box beauté !
Il y a actuellement 6 box différentes au prix unique de 4€. Pour celles qui chercheraient le distributeur se situe au niveau des départs transilien juste après le passage des portiques ce qui signifient que vous devrez avoir un ticket d'accès !



Personnellement j'ai craqué pour Teint Printanier et Escapade impromptue.

La boîte Teint Printanier contient donc une minaiture de Mine d'Or de Sampar (15mL soit 14,5€ !!!) et un Blush de ModelCo teinte Peach Bellini (3.6g soit 6.4€).



La boîte Escapade Inpromptue contient elle une Huile de Douche Jasmin de Sabon (50mL soit 2,2€) et un Lait Démaquillant N de Paul&Joe (25mL soit 2,6€).


Pour les autres box je vous mets la photo de Birchbox les présentant.

Et vous les avez-vous testé ? Perso je suis quand même agréablement surprise par la boîte Teint Printanier que l'on paie 4€ et qui a une valeur de plus de 20€ ! Surtout qu'ici pas de surprise on sait quels produits on va avoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire