vendredi 10 avril 2015

Haul Kiko

Depuis le temps que j'entends parler de la marque Kiko il fallait que je la teste ! Kiko Milano, pour être précis est une marque de cosmétique italienne qui se veut être de qualité mais avec des produits à petit prix. Donc l'autre jour quand je suis tombé sur une boutique de la marque, je n'ai pas résisté à la tentation !
Voilà le contenu de mon panier :

On retrouve donc :
- Intensive Foot Socks (4.90€) : ce sont des chaussettes hydratantes à usage unique pour la peau et les ongles. Il est préconisé de laisser poser 10 à 15 min en massant légèrement puis après les avoir enlever le masser pour faire pénétrer le reste du produit.

- Nail Corrector Pen (5.90€) : c'est un stylo de dissolvant pour effacer les bavures de vernis. C'est tout à fait le genre de produit qu'il me faut car je suis incapable de me mettre du vernis sans déborder et avec un coton tige je trouve toujours le moyen de retirer ce qu'il ne faut. Donc j'espère que je vais trouver mon bonheur avec ce crayon, en plus il est fourni avec 3 mines de rechanges.

- Nail Lacquer (2.50€) : à ce prix là j'étais obligée de craquer ! Et il y a plein de couleur au choix. Après une 1ère application test, il s'applique plutôt bien, dès la 1ère couche la couleur est belle et bien présente. La tenue me paraît très bien car avec une seule couche et sans top coat, mes ongles sont toujours présentables au bout de 2 jours malgré vaisselles et cie. Au final, c'est une bonne découverte !

- Quick Dry Nail Lacquer (3.90€) : celui-là est un poil plus cher mais avec la promesse de sécher ultra-rapidement. Personnellement je n'ai pas trouvé qu'il séchait beaucoup plus vite que le Nail Lacquer. Par contre là, la 2ème couche est indispensable si on veut une bonne couvrance mais peut-être que c'est dû à la couleur assez pâle. En terme de tenue, c'est pareil que pour le Nail Lacquer.

- Smart Lipstick (2.50€) : c'est un rouge à lèvres riche et nourrissant ce qui est parfait car j'aime avoir les lèvres bien nourrie. Et vu le prix j'en ai pris 2 ! Les couleurs sont belles et la tenue m'a l'air tout à fait correcte ! A l'application, on a bien une texture crème qui s'applique facilement. Il tient plutôt bien mais sans être exceptionnel non plus. 

Au final, je suis satisfaite de mes achats et je pense que j'y retournerais car ce sont des produits à petits prix mais de bonnes qualité ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire