mercredi 20 mai 2015

Birchbox Mai : French Riviera

Après la Provence avec My Little, on reste dans la région puisque Birchbox nous emmène sur la Côte d'Azur ou French Riviera ! Pour l'occasion, au revoir les boites marrons ! Quatre illustratrices ont été mises à contribution pour nous créer des design exclusif. Malheureusement c'est le hasard qui décide quelle version on va recevoir.

Pour ma part, j'ai reçu celle qui à la base me plaisait le moins ! Mais finalement les couleurs sont toutes douces et je trouve qu'on est tout à fait dans le thème avec ces citrons de Menton ! C'est donc Charlotte Smith, illustratrice de magazines pour filles et amatrices  de teintes pastels, qui a créé ce thème.



On retrouve aussi le petit dépliant en version French Riviera et le petit pochon pour protéger les produits :


Côté produits, voici ma sélection :

- Huile Purifiante Démaquillante de Akane (12mL soit 2,38€) : C'est une huile démaquillante bio pour se démaquiller tout en douceur et en respectant la peau. Il faut dire que ces huiles ont la côte en ce moment et je suis contente de pouvoir la tester !

- Soin Repulpant de Absolution (15mL soit 10,2€) : C'est un masque hydratant, redensifiant et lissant avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle et 60% d'ingrédient bio.

- Huile Argan Oil de Chi (15mL soit 5,48€) : C'est une huile pour protéger les cheveux, par contre ici on est loin d'une composition clean vu qu'il y a des silicones à gogo. A quand, une huile naturelle ?

- Creamy Lip Stain de Cynthia Rowley Beauty (4g - 13,7€) : Encore un gloss teinté qui promet de ne pas coller ! Vu que je préfère les rouges à lèvres, je suis moyen emballer de le recevoie mais le format mini mini fait qu'il va surement finir au fond d'un sac pour le cas où.

- Fat Eye Stick de Eyeko (16€ les 3 crayons) : C'est un crayon ombre à paupières crémeux. La couleur, gris clair métallisée permet un maquillage très discret. 

On retrouve donc une bonne répartition entre produits soins et maquillage même si pour ma part je me lasse un peu de recvoir des crayons et des gloss (en même temps c'est le jeu ma pauvre Lucette ! lol). Les produits me plaisent pour la plupart et je pense tous les utiliser.
On retrouve pour 37€ de produits ce qui est très honorable. Il faut noter d'ailleurs, l'effort de Birchbox de nous mettre des produits plus naturels. Par contre en dehors du design de la box, j'ai de nouveau du mal à faire le rapport entre les produits et le thème.

2 commentaires:

  1. J'aurais bien aimé recevoir l'huile démaquillante, mais au vue de certains commentaires qui disaient qu'elle n'est pas facile à enlever, je suis finalement contente de ne pas l'avoir reçue. La couleur du gloss m'a l'air plutôt pas mal. Le fat eye stick je l'ai aussi reçue il y a quelques mois et j'en suis hyper déçue, la couleur me plait mais elle ne se voit pas du tout sur la paupière, c'est vraiment dommage.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue l'huile sent très bon mais est un peu galère à utiliser, le gloss est top et pourtant j'aime pas ça et le fat eye est assez discret mais sur moi il rend plutôt bien !

      Supprimer