vendredi 8 mai 2015

Haul Yves Rocher / Kiko / Etam

Aujourd'hui je vais vous présenter mon petit haul Yves Rocher / Kiko / Etam !


Chez Yves Rocher j'ai craqué pour :



- Low Shampoo (200mL - 6,60€) : A savoir je l'ai eu à -50% donc prix très intéressant. C'est une crème lavante non moussante inspirée par la méthode no poo. On est donc plus sur un soin enrichi en agents lavants qu'un réel shampoing. Il est pour tous les types de cheveux et sa formule douce permet de l'utiliser tous les jours. Il faut par contre ne pas s'étonner de l'absence de mousse (pas de sulfates) et bien masser cheveux et cuir chevelu pour qu'il agisse bien. Il est donc sans sulfate et sans silicones.

- Poudre Illuminatrice (6,5g - 11.95€) : Pas de réduction possible car elle fait partie de la nouvelle collection. Au premier abord elle fait très pailletée mais en l'appliquant au pinceau sur les pommettes on a un effet blush très frais ! Parfait pour donner une touche d'éclat !

- Crème déodorante 12h (50mL - 9,80€) : Cette crème garde vos pieds au frais et à l’abri des odeurs pendant 12h. Grâce aux huiles essentielles de lavande bio et de menthe poivrée. Celle-ci fait partie de mon quotidien car vu mon boulot je marche toute la journée dans des crocs donc indispensable. Du coup je profite des offres -50% ou 2 pour le prix d'1 pour le renouveler.

Et en cadeau j'ai eu le sac shopping et le gel douche Bleu Vegetal (50mL).

Chez Kiko :


- Intensive Foot Socks (4,90€) : Ce sont des chaussettes à usage unique, hydratantes pour pieds et ongles, adaptées même pour les zones les plus rugueuses comme les talons. Chaque chaussette est imbibée de crème et dotée d'un lacet de fermeture au niveau de la cheville pour une application simple et confortable mais on peut aussi enfiler une chaussette par dessus pour maintenir. J'avais déjà testé une première fois et je les avais trouvé assez efficace même si je les ai gardé toute la nuit et non pas juste 15min comme indiqué sur le mode d'emploi.

- Intensive Hand Gloves (4,90€) : Le principe est le même que pour les chaussettes mais cette fois pour les mains. Et comme j'étais satisfaite des chaussettes je me suis dit pourquoi pas surtout qu'avec mon boulot mes petites mains ont besoin de soins donc je compte aussi les garder tout une nuit pour voir ce que cela donne !

- Natural Sponge (5,90€) : C'est une éponge en Konjac pour nettoyer le visage efficacement et en profondeur. J'ai déjà celle de Birchbox mais étant biodégradable elle finit par s'user. Comme ça j'en ai une d'avance et je pourrais comparer les deux.

Je voulais aussi tester le CC Cream Cushion System qui est un fond de teint liquide léger mais qui est imprégné sur une éponge pour délivrer la juste dose de produit. C'est un dupe du Miracle Cushion de Lancôme mais en 3 fois moins cher. Malheureusement il n'avait plus ma teinte donc je susi repartie sans ...

Chez Etam :

 - Soutien-Regard (2g - 5,90€) : J'ai choisi la teinte Jaune le taxi car ayant les yeux bleue cette teinte est censé m'aller même si je suis un peu septique. Donc pour changer du bleu, du violet ou du rose, j'ai craqué pour celui-ci. La boîte est toute mignonne et il y a même un petit miroir pour faire des retouches, par contre pas de pinceau fourni.

- Balconnet de Cils (8mL - 5,90€) : Je voulais changer mon mascara bleu devenu tout sec et tester les nouveaux produits Etam donc vu le petit prix je ne me suis pas privé. J'ai choisi les teintes Bleu comme tes yeux et Blueberry night. La brosse est toute simple mais vu le prix, on ne peut pas trop en demander !


- Push-Up Regard (1g - 2,90€) : C'est un crayon khôl qui nous promet une texture crémeuse et confortable que j'ai prix dans la teinte Electriiiiiic Blue pour aller avec le mascara ! Il existe en 14 teintes.



6 commentaires:

  1. Le joli haul ! :)
    J'aime beaucoup la gamme Etam, surtout leurs blush et rouge à lèvres ! :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'étais un peu sceptique quand j'ai vu qu'il lançait leur ligne beauté mais en fait les produits sont très sympa et de bon rapport qualité-prix ! Biz

      Supprimer
  2. Hum pas mal du tout ces petits masques pieds et mains, ils donnent envie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont sympa j'avoue mais je te laisse imaginer la tête de mon homme quand il a compris que j'allais garder ces super chaussettes toute la nuit !

      Supprimer
  3. J'imagine bien, d'ailleurs je vois déjà la tête du mien!
    Oui mais il devrait aussi savoir que c'est pour mieux être belle et sexy, la beauté ça s'entretient ooohhhh ;-)
    Ces hommes alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui pas de miracle ! Au final avec une paire de chaussettes par dessus, on y voyait presque plus rien !

      Supprimer