mercredi 6 mai 2015

Mes crèmes corps

Aujourd'hui je vais vous présenter mes crèmes corps du moment :






Beurre Corporel Honeymania de The Body Shop (200mL - 17€) : un grand classique de chez The Body Shop : c'est un beurre corporel  à la bonne odeur de miel. Il a une texture assez épaisse qui permet une application généreuse. Il hydrate bien la peau mais par contre il met un peu de temps à pénétrer.  Il est parfait le soir pour bien réhydrater la peau pendant la nuit. Vous trouverez plein de parfums différents et vous pouvez même l'associer au gel douche de la même senteur. Pendant les soldes, on en trouve souvent à -50% du coup c'est très intéressant.




Baume Cocoon Peau velouté de My Little Beauty (100mL - 12€) : celui-ci est un peu moins épaisse mais le 2ème ingrédient de la liste est le beurre de karité donc on reste dans une formule cocoon assez ferme. Il s'applique bien et il pénètre assez rapidement. L'odeur est divine, fleurie mais discrète, il est super agréable à appliquer. Il hydrate bien mais peut-être insuffisant pour les peaux vraiment très sèches.




Soin Corporel Folie Stimulante de Cowshed (300mL - 23€) : J'ai la version Wild Cow avec une odeur de citronnelle et gingembre. C'est une odeur assez originale mais très agréable pour le printemps très fraîche et qui change des odeurs fleuries ou sucrées. C'est un lait donc assez liquide et qui pénètre très rapidement donc parfait le matin avant de s'habiller. Il hydrate parfaitement pour toute la journée. 


Et vous quel produits hydratants pour le corps utilisez-vous ?

6 commentaires:

  1. Merci pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je prends rarement le temps de m'hydrater le corps mais comme toi, j'utilise parfois Cowshed que j'ai reçu dans une Birchbox, il est sympa ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'étais sceptique quand je l'ai reçu mais finalement l'odeur est très sympa et originale et il est agréable à utiliser !

      Supprimer
  3. Coucou,
    j'adooooooooore me crèmer le corps, la The Body Shop, je n'ai pas testé cette senteur, il faudrait peu être y remédier... Mais les 2 autres ne me fond pas plus envie que ça, ouf j'arrive à résister à la tentation ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue les beurres de The Body Shop sont tous plus tentants les uns que les autres ! Comme tu dis ouf que tu ne sois pas tentée par les 2 autres, il y a déjà assez de tentations ailleurs mais je les trouve très sympa quand même !

      Supprimer