jeudi 11 juin 2015

Film : A la Poursuite de Demain

Voilà le dernier film des studios Disney. J'avoue j'étais impatiente d'aller le voir et sûre de passer un bon moment. Le film renvoie directement à l'univers d'une des zones des parcs Disney à savoir Tomorrowland ou Discoveryland en France. Le film parle en effet du futur mais un futur un peu "old school" imaginé par Jules Verne ou Gustave Eiffel à une épaoque où tout est encore possible et l'avenir pleins de promesses !
L'esthétique du film est très belle et le pitch très prometteur. Les acteurs principaux sont très bien comme George Clooney dans le rôle du vieux ronchon, Hugh Laury dans celui du méchant ou Britt Robertson en jeune optimiste aventurière.
Mais voilà je trouve qu'il manque quelque chose même si je ne saurais dire quoi ... Bref je suis déçue !


Réalisateur : Brad Bird 
Avec : George Clooney, Hugh Laurie, Britt Robertson, Raffey Cassidy, Thomas Robinson 
Genre : aventure 
Durée : 02h10min


Synopsis :
Casey – une adolescente brillante et optimiste, douée d'une grande curiosité scientifique – et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s'embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d'un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l'espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu'ils y feront changera à jamais la face du monde... et leur propre destin !


Bande-Annonce :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire