mercredi 24 juin 2015

My Little Océan Box de Juin

Ça y est l'été est là même si il va falloir patienter encore un peu pour les vacances ! Du coup My Little nous propose un avant-goût de dépaysement avec My Little Océan Box. Cette box est en partenariat avec Sarah Lavoine, décoratrice d'intérieur. Perso, je ne l'a connais pas du tout et je ne vois pas vraiment le lien entre elle et la mer ... Pour le coup le thème me laisse un peu septique mais voyons ce qu'elle nous réserve :
My Little Ocean Box

La boîte est, je trouve, très réussi. L'illustration est jolie et épurée ce qui convient parfaitement au thème !

L'autocollant est aussi pile-poile dans le thème et tombe à pique dans une période un peu tendue au travail !
My Little Ocean Box : Stickers

Comme toujours, on retrouve le My Little World avec la fameuse Sarah Lavoine en couverture et des articles tous en lien avec le début de l'été et même le retour de la nouvelle !
La carte d'illustration de Kanako est elle aussi très jolie !
My Little Ocean Box : Carte Kanako
My Little Ocean Box : My Little Word

Au niveau des goodies on retrouve :
My Little Ocean Box : Lunettes de soleil
- des lunettes de soleil Sarah Lavoine (25€) : la forme est original et ce genre de produit est toujours utile mais je trouve qu'elle font un peu gadget et ne me paraissent pas très solide. J'ai même dû trouver un mini tournevis pour resserrer une des 2 branches. L'avantage est que je pourrais les utiliser quand je ne veux pas abîmer mes super Banana Moon !

My Little Ocean Box : Caches-pots
-  un duo de cache-pots (9€) : comme leur nom l'indique, ils servent à camoufler des pots de fleurs pas très jolis. Le hic c'est qu'il n'y en a que 2 et qu'ils n'ont pas forcément la bonne taille, bref un peu inutile. Du coup comme indiqué dans la notice je crois qu'il vont plutôt me servir à ranger mes babioles en tout genre. Parce qu'il faut quand même avoue que le design est plutôt jolie et adapté à la salle de bain !

Comme d'habitude les produits de beauté sont rangés dans un petit pochon My Little mais sans décoration particulière. A l'intérieur, on retrouve :
My Little Ocean Box : Produits
- Gommage marin fraîcheur salée My Little Beauty (12€) : C'est un produit qui tombe à pic pour l'été, il est parfait pour préparer la peau à l'épilation et au bronzage (et même à l'autobronzant pour celle qui ne partent pas !). Je ne suis pas trop fan de ce genre de produit que j'utilise le moins possible mais j'avoue qu'il est agréable à utiliser. En plus, il est au sel de Guérande donc pile-poil dans le thème de l'océan.
- Vernis à ongles Loved by Sarah Lavoine (9€) : je dois avouer que la couleur est sublime et que c'est LA teinte qui me manquait ! Par contre ayant déjà du vernis aux mains et aux pieds, je ne l'ai pas encore testé !
- Huile prodigieuse de Nuxe (10mL - 3,48€) : J'avoue que c'est un très bon produit mais il n'y a pas vraiment de découverte vu que j'ai déjà un grand flacon dans ma salle de bain. J'ai vu que d'autres filles avaient reçu la nouvelle eau micellaire de Garancia ou la lotion revitalisante Erborian. L'huile prodigieuse est probablement le produit le plus adapté à ma routine beauté donc je suis plutôt contente et je pense que je le glisserais dans ma valise pour les vacances.

Au final, la sélection des produits beauté est satisfaisante mais je suis quand même un peu déçue. En effet sur 3 produits, 2 sont des produits My Little et le 3ème n'est en fait qu'une miniature... Du coup après le lot des miniatures du mois dernier, à quand le retour des produits full-size ? Et puis en plus ces miniatures ne sont même pas des nouveautés mais des produits que tout le monde connaît. Et même si tout le monde n'a pas pu les tester, l'effet découverte n'est pas là.

Bref mon avis sur cette box est plutôt mitigé. Les produits et les goodies sont dans le thème, à part les cache-pots dont on ne sait pas trop d'où ils sortent ?! Mais les lunettes font un peu cheap à mon gôut, le gommage n'est pas le genre de produit que j'aime recevoir (mais là j'avoue que c'est très personnel car on est à fond dans le thème) et l'huile même si elle est géniale n'est ni une nouveauté ni un full-size. Il n'y a en fait que le vernis qui a tout bon pour moi et que j'ai vraiment adoré. La boîte est donc sympa mais sans plus.
Au final, je trouve que My Little s'est reposé sur ses acquis et a un peu manqué d'ambition alors que le thème était prometteur !

Et vous quelle version avez-vous eu ? En êtes-vous satisfaite ?

4 commentaires:

  1. Je serais aussi déçue de recevoir cette box... :/ Les caches pots ne me plairaient pas non plus et les produits beautés, le Nuxe tout le monde a la miniature et le vernis bleu, tout le monde en a...
    Un peu cher pour juste un gommage à l'odeur sympa !

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas vraiment déçue mais je trouve qu'il aurait pu faire mieux mais bon vu le prix on ne peut pas trop en demander non plus !

      Supprimer
  2. Coucou,
    je ne suis vraiment pas fan de cette box, les goodies ne me plaisent jamais mais par contre j'ai souvent envie des produits qui s'y trouvent. Comme là tu vois je suis envieuse de l'huile Nuxe que ( honte à moi ) je n'ai toujours pas testée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là franchement tu ne sais pas ce que tu rates avec l'huile Nuxe, elle est un peu chère mais je la trouve vraiment top et en plus elle dure super longtemps donc même si elle est un peu chère à l'achat c'est rentable. Et c'est peut-être l'huile qui se rapproche le plus du concept d'huile sèche même si tu connais mon avis là dessus !

      Supprimer