vendredi 26 juin 2015

Revue Produit : BB mask de Erborian

Lors d'un tour chez Sephora avec un bon de -20%, je me suis laissée tenter par ce Sleeping BB Mask car le concept masque de nuit m'intriguais. Et qui ne serait pas tenter de se réveiller avec une peau de bébé comme nous le promet l'emballage ?
Erborian Sleeping BB Mask

La Promesse :  Ce masque de nuit « cocoon » est actif pendant votre sommeil, et transforme votre peau pour un toucher doux et velouté, sans imperfection au réveil. Sleeping BB MASK contient une association concentrée d’herbes de longévité, utilisées depuis des millénaires en Asie. Notre formule inédite, issue de la haute technologie coréenne, est très riche et non grasse :
1. Donne au matin un effet « peau de bébé », au toucher parfait,

2. Revitalise intensément la peau « surmenée » et

3. Hydrate et redonne de la densité, comme sous l’effet d’enveloppements en spa.

Sleeping BB MASK aide à effacer les signes de fatigue, redonne du tonus et laisse votre peau souple, soyeuse, hydratée et veloutée, telle une « peau de bébé ».




Conseil d'utilisation : Appliquer en couche fine, le soir deux à trois fois par semaine, après ou sans votre sérum. Rincer le matin. Recommandée pour des périodes de grande fatigue.

Erborian Sleeping BB Mask Texture
Présentation : 50mL - 29€
Le tube est fidèle au reste de la marque. L'ouverture se fait avec un bouchon à vis, de façon très classique. Le masque en lui même ressemble à n'importe quelle crème ni trop liquide ni trop épais avec une odeur assez discrète. 

A l'application : On a une texture très légère comme un fluide alors que quand on parle de masque je m'attends plutôt à une texture un peu épaisse. La crème pénètre rapidement sans effet particulier sur la peau. Je ne sens pas ma peau nourrie ou apaisée juste un petit effet fraîcheur. Au final elle n'est pas désagréable à appliquer mais rien d'extraordinaire non plus ...

Résultats : C'est là le problème car je cherche encore ! J'ai envie de croire que j'ai déjà une peau de bébé mais malheureusement je crois que c'est le produit qui n'est pas très efficace ! Le pire c'est qu'il n'est pas du tout assez nourrissant pour ma peau malgré l'application d'un sérum hydratant et d'huile végétale avant. Quasiment à chaque fois au bout d'une heure ou deux ma peau se remet à tirailler ce qui n'arrive pas avec une crème de nuit ...

Conclusion : Je l'ai acheté une fois en promo mais je ne suis pas prête de recommencer. Au final j'ai un peu l'impression d'un gadget qui ne satisfera que celles qui ont une peau sans problème.

2 commentaires:

  1. Ah ben tu vois là c'est un peu la même chose que le produit Sampar, sauf que pour Sampar tu as le côté hydratant, du moins je n'ai pas eue de soucis de peau qui tiraille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Erborian et Sampar c'est un peu le même combat, leur produits me font très envie mais au final je suis rarement convaincu par leur efficacité !

      Supprimer