jeudi 18 juin 2015

Série : The Last Ship

Voilà une autre série de science-fiction post-apocalyptique. Cette fois on suit un équipage de l'US Navy resté isolé alors qu'une épidémie mondiale sévit. On s'attache vite aux personnages (Eric Dane n'y étant pas pour rien !) et à l'intrigue.
The Last Ship

Synopsis :
Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce...

Trailer :


2 commentaires:

  1. Oooooooooohhhhhhhhhh celle-ci j'attends de la regarder, j'avais vu le premier épisode, mais faute de temps grace aux monstres, je n'ai pas pu suivre les autres épisodes... ggggggggggrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avoue que je ne regarde quasiment plus de série à la TV mais sur internet sur mes moments de repos sinon c'est quasi mission impossible de suivre la diffusion !

      Supprimer