jeudi 25 juin 2015

Tag Disney

Ayant gardé mon âme d'enfant, j'adore les Disney et me rendre dans le parc. J'ai donc décidé de répondre à ce tag pour faire partager mes bons moments Disney !

1 – Quel est ton film Disney favori ?
La Belle et la bête, la Petite Sirène et Mulan


2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
Galoper avec Mérida et suivre les feux follets ou partager le festin de Belle.


3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?
J'y ai passé un tas de bons moments autant enfant que adulte mais une de mes dernières visites totalement improvisé m'a laissé un très bon souvenir ! Quelques attractions, un bon repas et le magnifique spectacle Disney Dreams sans oublier une super photo souvenir avec Blanche-Neige !

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?!

Difficile comme question ! Par défaut je dirais Christophe dans la Reine des Neiges ou la Bête dans la Belle et la Bête, au moins ils ont du caractère !







5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Belle car elle est à la fois jolie, intelligente, courageuse et dévouée aux autres

6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Physiquement c'est plutôt Raiponce avec mes longs cheveux blonds et au niveau du caractère je dirais plutôt Belle : toujours un livre à la main !

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

J'ai un petit faible pour Mushu dans Mulan tellement maladroit mais tellement attentionné ou Rémi dans Ratatouille pour manger des bons petits plats tous les jours !
Sans oublier Bernard et Bianca toujours là pour les enfants en détresse !



8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Quand la maman de Bambi se fait tuer et quand Dumbo est séparé de sa maman sniff


9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

J'hésite entre le Roi Lion et la Petite Sirène !


10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

C'est la fête dans la Belle et la Bête et Je voudrais déjà être roi dans le Roi Lion qui sont des classique de mon enfance et plus récemment Comme un homme dans Mulan et bien sûr Libérée, Délivrée dans la Reine des Neiges !



2 commentaires:

  1. Alors là je ne pourrais jamais faire ce Tag, je répondrais à toutes les questions par Le Roi Lion mouahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de dire Hakuna Matata (moi je me suis retenue de répondre tout le temps La Belle et la Bête !)

      Supprimer