lundi 20 juillet 2015

Birchbox Juillet : Sunset Lovers

Ce mois-ci Birchbox nous emmène sur la plage profiter des couchers de soleil ! Difficile de faire plus estival comme thème ! Alors pour ma part les vacances sont encore loin vu que je ne part pas avant la fin août mais au moins pas de risque de recevoir de la crème solaire alors que mes vacances sont déjà finies ! 
Une nouvelle fois, Birchbox abandonne la boîte marron et le pochon (sniff pour le pochon qui est quand même bien pratique !) pour nous offrir une magnifique boîte aux couleurs du coucher de soleil !
Voyons voir ce qu'elle nous réserve pour nous pomponner et être au top pour les soirées d'été ?
Birchbox Sunset Lovers
Palette Bright Up Your Life de Pop Beauty
Palette Bright Up Your Life de Pop Beauty (4,35g soit 6,28€) : C'est une palette de 3 ombres à paupières au teinte neutre qui, je pense, conviendra au plus grand nombre. Les couleurs peuvent s'utiliser pour un maquillage de tous les jours. J'ai eu la teinte Peach Parfait dans les tons pêche forcément !




Dentifrice Menthe Blanchissante de Marvis

- Dentifrice Menthe Blanchissante de Marvis (10mL soit 1,6€) : Cette marque est hyper connue et appréciée des
blogueuses. Personnellement, je ne l'avais pas encore testé, donc au final même si un dentifrice n'est pas du tout le genre de produit qui me fait rêver, je suis intriguée par son succès. Je vais enfin pouvoir le tester !




Baume Relipidant Expert Corps de Institut Arnaud

- Baume Relipidant Expert Corps de Institut Arnaud (20mL soit 2,08€) : Comme son nom l'indique c'est un baume pour le corps ! Il est enrichi au maté pour réparer la peau. Il sera bien pratique pour partir en weekend !









Huile de Soin Nutrigenèse de Eugène Perma Professionnel 

- Huile de Soin Nutrigenèse de Eugène Perma Professionnel (10mL soit 2,47€) : On retrouve encore une huile pour les cheveux ce mois-ci mais la nouveauté c'est que celle-ci peut aussi s'utiliser pour le corps ! Bon niveau composition, c'est encore la fête du silicone. Du coup je ne sais pas encore si je vais l'utiliser sur les cheveux ou le corps mais cela sera pratique en week-end car cela fait un produit de moins à emmener !







Sérum Tonifiant Nuit et Lait Démaquillant et Nettoyant

- Sérum Tonifiant Nuit (2,5mL soit 3,64€) et Lait Démaquillant et Nettoyant (10mL soit 1,77€) du Dr Hauschka : J'avoue que le fait d'avoir 2 produits, c'est très sympa, ce qui nous en fait un de plus que d'habitude. Je suis aussi très contente de recevoir un sérum, c'est le genre de produit que l'on a rarement, mais vu le prix de la plupart, c'est sympa de pouvoir tester pour trouver le bon avant d'acheter.







On retrouve donc pour 17,84€, ce n'est pas énorme, mais largement rentable. J'avoue que je suis très contente de la sélection et je pense que j'utiliserais tous les produits. La sélection est parfaite pour un week-end car il y a un peu de tout. Cette box mélange découverte en tout genre et bien qu'ayant vu pleins de sélections différentes, Birchbox a quand même réussi à me surprendre ! D'autant plus que la sélection de produits que j'ai reçu est celle qui me convient le plus !

Avec cette petite box, j'ai aussi craqué d'une promo sur la cellu-cup (à 13,30€ soit -30%) avec le lancement de la livraison gratuite avec la box. J'avoue que c'est très pratique, pas de frais de port à rajouter pour les petites commandes (comme ça on peut craquer encore plus souvent ! lol). Par contre il ne faut pas être trop pressée de recevoir sa commande ! Surtout que du coup, j'ai l'impression que ma box a été envoyé dans les dernières. Alors hasard ou est-ce que cela sera le cas pour toutes les box accompagnées de commandes ?
Ma commande Birchbox

Du coup j'en ai profité aussi pour rajouter le coffret de 10 lingettes démaquillantes de Lamazuna. 
Cellu-Cup

- Cellu-Cup (19€) : Plus besoin de la présenter, cette petite cup nous promet de nous aider à déloger cellulite et peau d'orange. Maintenant, il n'y a plus qu'à être rigoureuse pour voir si elle est efficace !






Lingettes Lamazuna

- Coffret de 10 lingettes démaquillantes de Lamazuna (14,90€) : Ce sont des lingettes en microfibres réutilisables plus de 300 fois. D'après le descriptif, il suffit de rajouter un peu d'eau pour retirer tout le maquillage. A voir à l'usage !





Et comme pour toute commande classique, on peut choisir 2 échantillons parmi ceux proposés. J'ai donc choisi un échantillon Crème Egyptian Magique 3ml et un échantillon Pillow Pack/ Pochette Cadeau - DHC. J'avoue que je ne savais pas vraiment ce que c'était mais j'ai tenté vu que le reste ne m’intéressait pas trop. Et en fait il s'agit d'échantillons de la Marque DHC de Tokyo, ce qui fait 4 échantillons pour le prix d'un !

Et vous qu'avez-vous pensé de cette box ? Avez-vous testé la livraison avec la box ?

2 commentaires:

  1. La palette c'est une merveille, je l'adore ! Le dentifrice est pas mal mais c'est dommage que tu aies eu celui à la menthe car la marque se différencie surtout pour les parfums qu'elle propose comme réglisse qui est pas mal du tout ou encore cannelle. Comme là c'est le petit dernier de la marque c'est donc celui qui c'est glissé dans les boxs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue la palette m'a suivi tout l'été mais bon là je l'ai mise un peu de côté histoire de changer un peu

      Supprimer