vendredi 10 juillet 2015

My Little Road Trip Box de Juillet

Ce mois-ci My Little nous embarque pour un Road Trip et vu que tout le monde avait l'air de la trouver géniale j'étais encore plus impatiente de la découvrir !
My Little Road Trip Box
La décoration de la boîte est à la fois jolie, simple et originale. Allez hop on sort une bonne vieille carte (qui ne nous lâche jamais au mauvais moment contrairement au GPS !), on saute dans la voiture et on part à l'aventure ! C'est le thème idéal pour un mois de Juillet !



Comme d'habitude on retrouve la très joli illustration de Kanako qui nous rappelle que nous sommes pleines de contradictions mais ce n'est qu'un détail ! Et pour ne pas s'ennuyer on peut emmener un peu de lecture durant notre Road Trip avec le My Little Word.

Au niveau des goodies, on retrouve un Travel Organiser de My Little Box (15€) qui permet de rassembler tous ses papiers importants (passeport, argent, billet d'avion ou de train, réservations en tout genre) mais aussi tous ses tickets souvenirs. En plus, il y a une fermeture zippée pour être sûre de garder ses papiers au sec, et l'illustration est très sympa. J'avoue que je suis très contente de ce goodies car jusque là je rassemblais tous mes documents de voyage dans un protège carnet de santé zippé ! 


Ensuite on trouve un Bic ! Et oui vous avez bien lu un Bic ! J'avoue que là je me suis posée des questions : une mauvaise blague de My Little ? Une stagiaire qui a oublié son stylo ? Et non, en fait My Little a tout prévu et ce Bic nous servira à remplir le 2ème goodies qui est une Néo-Carte Postale (5€). En fait, il s'agit d'un petite carnet que l'on remplit avec nos souvenirs de vacances, on referme à la fin des vacances et hop à la Poste ! Cela change de la carte postale et pourquoi pas se la renvoyer à soi même avant de rentrer de vacances histoire de se remémorer ses souvenirs de vacances une fois rentré ?

Jusque là je dois dire que My Little à tout bon, on est pile poil dans le thème et ces goodies nous emmène déjà en vacances !
Mais je dois être honnête la suite a été plus décevante !
On retrouve comme toujours le pochon My Little pour ranger les produits mais ce mois-ci il a pris une joli couleur rosée pour l'été ! Au niveau des produits on retrouve :
- Lait Après-Soleil Nourrissant SoleilBiafine (50mL soit 3,41€) : L'ayant déjà testé, je suis très contente de retrouver ce produit pour les peaux sensibles. En plus difficile de faire plus adapté pour la saison que ce genre de produit ! 
- BB Crème au Ginseng Erborian (15mL - 12€) : Déjà un peu moins contente parce que ce produit n'est pas vraiment une nouveauté depuis le temps et en plus j'ai reçu la teinte doré alors que j'ai le teint assez pâle. Mais bon on va dire qu'avec le bronzage, ça devrait le faire.
- Embellisseur Teint de Pêche My Little Beauty (12€) : Alors là j'avoue que je suis resté bloqué quelques secondes ! Et oui ce produit faisait aussi partie de la box de février ! Du coup, remettre le même produit moins de 6 mois après, je trouve ça un peu limite ! Surtout que si on regarder, on voit que cela fait 2 produits pour le teint dans la même box. Donc quitte à avoir 2 produits pour le même usage ben j'aurais bien voulu tester la gelée après-soleil My Little parce que soyons honnête, c'est pas avec 50mL de Biafine que je vais tenir pendant toutes mes vacances. Au moins j'aurais utilisé les 2 produits alors que pour être honnête je n'ai toujours pas fini le 1er tube d'embellisseur !   
- Planche de Tatouage dorés et éphémères DCER (5€) : Pour finir on retrouve une planche de tatouage. Ce genre de produit est parfait pour l'été même si perso, j'oublie souvent de m'en servir. Surtout que vu la taille de la planche, il va falloir bien choisir quand l'utiliser car il n'y en aura pas pour tout l'été !



Et pour finir, on retrouve un petit livret de recettes de Cocktail sponsorisé par Cointreau. Personnellement, j'aime bien le Cointreau Fizz (avec petites adaptations perso) donc je vais pouvoir varier les plaisirs mais c'est sûr que si on n'aime pas le Cointreau, on est mal barré ! 








Au final, je suis à la fois contente et déçue. Contente car la box est très prometteuse, on est vraiment dans le thème et niveau goodies, je trouve qu'ils ont tapé dans le mille. Au niveau produit, la crème Biafine et la BB crème sont de bons produits, de bonnes marques. Mais je suis aussi déçue car j'ai rempli mon profil beauté et ils n'en ont pas tenu compte pour la teinte de la BB. Et le pire c'est l'Enlumineur. Je trouve dommage qu'il y ait de telle différence entre toutes les versions de Box car certaines sont clairement avantagées et j'ai un peu l'impression qu'ils en ont profité pour vider leurs stocks.
Au niveau prix, on a pour 27,41€ de produits et 25€ de goodies, ce qui est très correct.

Et vous quelle version avez-vous eu ?

2 commentaires:

  1. Tiens pour une fois que les goodies sont intéressants c'est les produits qui le sont moins ! L'embelliseur c'est un peu du n'importe quoi ! Mettre 2 fois le même produits c'est pas sympa, tu aurais limite dû leur écrire pour leur dire car du coup tu te retrouves avec le même produit alors que d'autres on eu des produits sont toppisimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr que j'ai écrit pour râler ! Et ils ont finis par me renvoyer le produit qui était vraiment sympa il faut le dire. Mais ça reste dommage de devoir râler.

      Supprimer