mercredi 8 juillet 2015

Revue produit : Bal masqué des sorciers de Garancia

Nouvelle revue produit avec un produit que j'ai beaucoup aimé : le Bal masqué des Sorciers Apaisant et Nourrissant de Garancia. Je l'ai utilisé pour la première fois lors d'un séjour au ski et c'est bien la 1ère année où j'arrive à apaiser ma peau !
Bal Masqué des Sorciers Garancia
Description de la marque : 
Plongée dans un délicieux nuage de coton rafraîchissant, votre peau y puise ses bienfaits. Ce masque la nourrit, l'apaise et la répare. Son « truc en plus » : il la prépare avant une exposition solaire (plage, ski…).
Résultats : la peau est nourrie, réparée et apaisée dès 5 min, -47% de sensations d’irritations et picotements.
Au cœur de la formule, Garancia a mis au point un complexe exclusif, la Préventoïne®, qui allie 5 actifs botaniques nourrissants et apaisants à un polysaccharide breveté qui diminue les irritations et picotements dès 5 minutes, et un complexe vitaminé qui stimule les enzymes de réparation cutanée après une exposition solaire, diminue les rougeurs et améliore la tolérance au soleil.

Composition Botanique du complexe :
- Cire fondante d’Orge germé,
au pouvoir apaisant et reconstituant de la barrière cutanée. 
- Beurre de Karité, nourrissant et réparateur.
- Extrait de Tournesol, riche en phytostérols, hydratant, apaisant et relipidant.
Sans parabène - Sans phénoxyéthanol - Sans huile - Sans colorant - Parfum sans allergène
Testé sous contrôle dermatologique

Présentation :
C'est un tube de 25 mL qui coûte ~21€
Tube de 25 ml = 10 utilisations minimum d'après Garancia mais après l'avoir appliquer tous les jours pendant une semaine, il doit en rester au moins la moitié !

Conseils d'utilisation :
1 - Appliquez une noisette sur le visage et massez légèrement du bout des doigts.
2 - Laissez votre peau boire complètement le soin (2 à 5 minutes). Un film transparent se forme progressivement.
3 - Retirez l’excédent avec un coton humide ou laissez agir toute la nuit pour une action plus intense. Rincez le matin.
Vous pouvez appliquer votre crème ou votre fond de teint après l’utilisation du masque. 
Pensez à bien retirer l’excédent avec un coton humide pour éviter d’éventuels résidus.
Dans le cas d’une application de nuit, il est normal que la gaine liftante se détache progressivement.

L'Astuce Beauté : Appliquez avant de sortir pour un effet « coup de jeune ». 

A appliquer une fois par semaine ou plus selon les besoins.

A l'application :
On retrouve un masque assez épais un peu comme un beurre mais qui s'applique très facilement et qui est tout doux sur la peau. Du coup l'effet apaisant est presque immédiat mais sans effet gras. En effet la crème pénètre rapidement et on peut soit enlever le surplus au bout de 10min ou la laisser toute la nuit. Du coup, elle peut remplacer une crème de nuit dans les moments où la peau en a besoin.
Bal Masqué des Sorciers Garancia

Résultats :
J'avoue que d'habitude, le ski est un moment ultra compliqué pour ma peau entre le froid, le vent et le soleil. Mais pour la 1ère année j'ai quasiment pas eu de problème et j'ai réussi à soulager les irritations et je crois que cela est dû en grande partie à ce masque. Dès l'application la peau est dorlotée et plus confortable et le lendemain elle est plus souple et plus belle.

Conclusion :
Pour moi c'est une très belle découverte. Et je compte bien l'utiliser pour chaque séjour au soleil que ce soit en été ou en hiver car elle est réellement efficace pour ma peau. Du coup j'ai même envie de tester la version du masque liftant et hydratant pour le reste du temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire