vendredi 3 juillet 2015

Trois Pains Moussants de Lush

Aujourd'hui, je vais vous encore vous présenter des produits Lush mais des produits dont je ne pourrais me passer, à savoir des pains moussants. Et plus précisément, 3 d'entre eux : Ciel bleu et petits nuages, Poutoun et Sous le soleil, qui font partie de la gamme courante et que vous pourrez donc retrouver à tout moment de l'année ! Par contre je vous le dis tout de suite, ils sont loin d'être mes préférés donc vu que je ne pense pas les racheter tout de suite vu qu'il y en a pleins d'autres que j'aime encore plus !
Pains moussants Lush
Pour celles qui ne le sauraient pas les pains moussants sont des bains moussants solides pour éviter agents de conservations et emballages. Ils sont composés d'huiles essentielles pour parfumer le bain et nous détendre. Pour les utiliser il suffit de les émietter dans le bain. Pour plus de mousse, je vous conseille même de les émietter sous le jet d'eau !



Ciel Bleu et Petits Nuages (200g - 6,95€) : J'avoue que c'est celui que j'apprécie le moins parmi tous les bains moussants car il a une odeur d'encens et de cannelle et que cela ne plaît pas vraiment. Mais l'ayant eu dans une boîte cadeau, je vais l'utiliser quand même. Il est assez gros, on peut donc l'utiliser en plusieurs fois. On obtient alors une fine mousse blanche.
Ciel bleu et petits nuages
Poutoun (100g - 6.25€) : Lui il sent bon la Provence avec son odeur de lavande, romarin et thym. J'avoue que le mélange est un peu particulier mais pas désagréable. Il est du coup parfait à utiliser en été. L'odeur reste assez légère, l'eau n'est pas spécialement coloré mais la mousse est fine et abondante ! Moi je l'ai utilisé en 2 fois.
Poutoun
Sous le soleil (100g - 5,75€) : C'est le pain moussant ensoleillé grâce à ses parfums d'orange, tangerine et citron mais aussi grâce à ses fines paillettes qui seront parfaites avant une soirée d'été. Là aussi, je l'ai utilisé en 2 fois. Odeur discrète et plein de mousse au rendez-vous mais la particularité est qu'on retrouve pleins de minuscules paillettes dans l'eau.
Sous le soleil
Et vous avez-vous déjà testé ces pains moussants ?

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais tester encore ces pains moussants mais cela me tente énormément super article ma belle bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  2. Non malheureusement, si j'avais un Lush chez moi, j'y serais toutes les semaines !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai testé aucuns de ces pains moussants, je suis nulle hein ?! Mais je ne pourrais pas non plus me les prendre de suite vu que j'économise pour la collection de Noël hihihi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue tu as raison, d'ailleurs moi j'ai déjà craqué ! Petit article demain matin pour présenter mon shopping !

      Supprimer