jeudi 24 septembre 2015

Lush Tag

Voilà un nouveau petit tag ! Et pour la rentrée, j'en profite pour faire le Lush Tag car c'est une marque que j'apprécie beaucoup et que je retrouve avec plaisir après l'été !

Lush

* Comment as-tu connu Lush?
En fait au départ je cherchais des produits de soins pour les cheveux et sur Beauté Test, il y avait 2 produits Lush qui se distinguaient. Du coup intriguée par leur univers et voulant trouver des produits efficaces je me suis décidée à commander Rafistoleur et H'Suan. Et à partir de là, je ne me suis plus arrêter !
                     
Rafistoleur

* Pourquoi aimes-tu (ou détestes-tu) Lush?
Bien sûr j'aime Lush et comme dirais une copine, chez moi c'est comme dans un magasin Lush ! Paraîtrait même que ma salle de bain sent comme dans les boutiques ! Et si j'aime leur produits c'est qu'ils sont efficaces, avec des odeurs originales et bien présentes. Les produits sont agréables à utiliser avec des formats originaux et pour une fois les compositions sont très claires à comprendre ! 

* Quel est le premier produit que tu as essayé de chez Lush et ça date de quand?
Comme dit plus haut mes premiers produits ont été Rafistoleur et H'Suan en 2010 ou 2011 et j'avoue que je les aime toujours autant ! A l'époque, il y avait assez peu de boutiques et j'étais obligée d'aller sur Paris où il n'y en avait alors que 4 sur toute la région parisienne !
Après j'ai probablement du craquer pour les produits pour le bain puis pour à peu près tous les produits ! lol!
H'Suan Wen Hua
* Nomme moi ton top 3 des produits pour le bain (bombes, pain pour le bain ou fondants) :
Le 1er est sans hésiter Cassimousse : il est rose, il sent bon les fruits rouges, il fait pleins de mousse et il est assez gros donc on peut faire plein de bains avec !
En 2ème, je dirais Twiligth, une super ballistic rose et bleu qui rend l'eau violette avec pleins de mini paillettes. J'adore !!! En plus l'odeur est hyper relaxante !
Et pour finir je dirais Ainsi fond, fond, fond un fondant de Noël qui fait la peau douce et sent bon l'amande !
Après il y en a pleins d'autres qui me plaisent beaucoup comme l'Oeuf du dragon ou les collections de Noël, de Saint-Valentin, de Pâques ou de fête des mères ....
Cassimousse
Twiligth

Ainsi fond, fond, fond










* Quel est ton produit pour la peau préféré?
Je dirais le gel douche It's Raining Men, que j'adore d'amour tellement il sent bon. L'odeur est hyper réconfortante et c'est un plaisir de le retrouver dans la douche, le soir, après une grosse journée de boulot !
It's Raining Men

* Quel est ton produit Rétro (ou discontinué) ou édition limitée préféré (exemple : Noël)?
Je dirais Twiligth gel douche, je l'aime tellement que je l'utilise que les jours de fêtes pour le faire durer plus longtemps !
Twilight

* Quel(s) produits(s) pour cheveux utilises-tu?
Pour Rafistoleur et H'Suan je vous en ai déjà parlé. Mais pour les vacances j'ai aussi ma collection de produits solides avec Jungle, Sugar Daddy-O et Godiva, qui sont quand même super pratique pour les vacances : moins de places, pas de risques de fuites c'est parfait ! Je pense aussi que je vais bientôt recraquer pour le shampoing Les Fleurs du Mâles.
   
Godiva
Jungle



Sugar Daddy-O
* Quel produit désires-tu vraiment essayer mais que tu n'as pas encore fait?
Humm, ben en fait, je crois que j'ai fini par tester tous les produits que j'avais envie d'essayer depuis que je connais la marque. Mais si il faut vraiment une réponse je dirais le maquillage car je n'ai encore jamais eu suffisamment envie de ses produits pour franchir le pas !
Masacara Droit dans les Yeux
* Quelle est ta section préférée chez Lush et pourquoi?
Sans aucune hésitation, je dirais les produits pour le bain ! Que ce soit les ballitics ou les pains moussants, les collections régulières ou limités j'ai toujours du stock d'avance pour pouvoir mettre un peu de Lush dans tous mes bains !
Lush Oxford Street
* Lis-tu tes Lush Time Magazine et combien de fois habituellement?
Au début oui, je les lisais en long et en large et je prenais chaque nouvelle édition mais maintenant plus vraiment. Il faut dire qu'il n'y a plus vraiment de découverte pour moi et quand il y a de nouveaux produits, je vais ma renseigner sur le forum bien avant la sortie en magasin donc quand le Lush Time paraît c'est un peu tard pour moi ! En plus je dois avouer que je préférais largement l'ancien format type journal plutôt que le nouveau trop formel à mon goût !
Lush Times
* À combien de personnes as-tu fait connaitre Lush?
Ouh là bone question ! Un certain nombre voire même un nombre certain je dirais ! Difficile à évaluer mais j'en parle facilement à la famille, aux amies et à certaines collègues sans parler des petits cadeaux Lush !

* Quel est ton produit préféré de tout les temps de Lush?
Si je dis les pains moussants ça marche ? Parce que pour moi, ça a vraiment ét la découverte d'avoir du bain moussant non plus liquide mais solide avec autant de couleurs et d'odeurs  !
Lush Oxford Street

Et vous que pensez-vous de Lush ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire