mercredi 2 septembre 2015

Mon Sac de Plage

Ça y est le temps des vacances est enfin arrivé pour moi ! Et qui dit vacances dit préparation des valises. Alors il faut avouer que ce n'est pas forcément très sympa à faire mais il y a largement pire !
Et il y a une chose à ne pas négliger c'est le sac de plage car j'avoue qu'après une année bien fatigante je compte passer une bonne partie de mes vacances à la plage ou au bord de la piscine à alterner activités et repos.
Mon Sac de plage


Voilà donc mon sac pour cette année. Violet et papillon c'est tout à fait moi ! Je l'ai acheté l'année dernière lors de mes vacances en Grèce (et oui c'est écrit dessus !). Il n'est ni trop grand ni trop petit et se ferme avec une fermeture éclair pour éviter de tout renverser ! 

Au niveau contenu on retrouve :
- un livre : ici "Les Accoucheuses" de Anne-Marie Sicotte, car j'adore lire et impossible de passer des vacances sans un bon bouquin. Du coup je peux rester des heures sur mon transat si j'ai un bon bouquin avec moi ! Et pour être sure de ne pas en manquer j'en ai d'autres cachés dans ma valise !

- des magasines de jeux : histoire de se changer les idées pour quand j'en aurais marre de lire !

- mes lunettes de soleil Banana Moon : indispensable en été, avec l'étui pour les ranger le soir venu !

- mon Ipod : pour la musique, il commence à être un peu vieux mais il marche toujours donc aucun souci !

- une pochette plastique : reçue avec une Birchbox pour ranger mes stylos et pouvoir mettre mon portable ou mon Ipod à l'abri de l'eau et du sable.

- des lingettes de plage : pour se rafraîchir et se débarrasser du chlore ou du sel (ça marche aussi pour s'essuyer les mains après avoir manger un beignet mais chut !!!)

Sans oublier bien évidemment, la crème solaire pour éviter de griller comme une sardine ! 

2 commentaires: