vendredi 4 septembre 2015

Mon Vanity pour les Vacances

Ça y est les vacances sont là et voici mon dernier article avant une pause bien méritée de 15 jours.
Voici donc quelques uns des produits qui vont partir en vacances avec moi :
Mon Vanity pour les Vacances

- Cristal Soleil de Garnier : parfait pour accentuer l'effet du soleil sur les cheveux !

- Shampoing Douche au Monoï de Yves Rocher : pour une douche exotique en rentrant de la plage.

- Sérum Hydrabio de Bioderma : mon sérum chouchou car avec le soleil et le vent, ma peau va avoir besoin d'hydratation.

- Eau Hydratante Parfumée des Lagons de Yves Rocher : une eau fraîche qui sent bon l'été et qui sera parfaite pour remplacer le parfum.

- Après-Shampoing Solide Jungle de Lush : Parfait pour un usage quotidien et en version solide pour prendre encore moins de place

- Shampoing Solide Godiva de Lush : Lui non plus ne prend pas trop de place et en plus il est nourrissant avec ses morceaux de karité et il sent super bon le jasmin

- Bal Masqué des Sorciers de Garancia : LE masque pour réparer ma peau après une journée d'exposition au soleil !

- Solution Micellaire Démaquillante de Cattier : Parfait pour nettoyer ma peau en douceur.

- Pink Perfect Crème de Erborian : pour avoir bonne mine le soir, sans avoir à passer par la case fond de teint.

- Vernis Yves Rocher : Impossible d'en porter aux mains au boulot donc je compte me rattraper pendant les vacances !

- Poudre One Heck of a Blot de Soap&Glory : Pas de fond de teint mais un peu de poudre pour matifier avant la soirée 

- Crème British Nanny de Lush : une crème supra nourrissante et avec un SPF, c'est le combo parfait pour l'été

- Lingettes Dissolvantes de Hema : Qui dit vernis, dit dissolvant pour pouvoir en changer souvent.

- Palette Pop Beauty : une petite palette reçue avec Birchbox dont les couleurs seront parfaites pour les vacances

- Huile Prodigieuse de Nuxe : Toujours dans le but de réparer ma peau sensible, cette huile efficace et qui sent trop a trouvée sa place dans mon vanity !

Et voilà, c'est parti pour 15 jours de vacances aux Canaries à Lanzarote. On se retrouve donc pour un prochain article le 21 septembre.

1 commentaire:

  1. J'ai aussi l'huile prodigieuse de Nuxe et elle est vraiment top !! Passe de bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer