mercredi 23 septembre 2015

My Little Fashion Box de Septembre 2015

Nous voici de retour avec une nouvelle My Little Box et pour le mois de septembre My Little a voulu prendre un thème très actuel : la fashion week ! Et pour être raccord avec le thème c'est box est en collaboration avec la marque American Vintage. Alors autant être honnête avec vous : ce thème ne m'inspire pas vraiment. Autant je suis fan de cosmétique, autant je reste assez simple niveau mode. Etant en vacances, je n'ai découvert ma box qu'en rentrant et du coup, à part le thème, j'ai réussi à garder la surprise sur le contenu.
My Little Fashion Box

Le design de la box est dans le thème mais je le trouve un peu triste quand même. Je trouve qu'il manque un peu de fantaisie. Et au fond cela rejoint un peu l'idée que je me fait du monde de la mode : un peu froid et sans vraiment de fantaisie. L'autocollant dans le carton est lui aussi très épuré avec juste l'insciption "Très Classe".

Comme toujours, on retrouve l'illustration de Kanako. Et j'avoue que là, j'ai enfin retrouvée la touche de fantaisie qu'il manquait ! Je la trouve très réussie ! 
My Little Fashion Box
Le My Little Word est aussi du rendez-vous et on y retrouve une nouvelle rubrique qui, je pense, va beaucoup me plaire : My Little Séries en partenariat avec Netflix.
My Little World Septembre 2015
Au niveau des goodies on retrouve :
- Foulard American Vintage pour My Little Box (24€) : C'est un foulard tout simple avec des motifs à carreaux comme sur les bords de la box. Il est assez fin mais pour le petit détail, il n'y a pas de couture sur les bords. Du coup, il y a un effet frange plutôt sympa mais j'ai peur que sur le long terme, il ne tienne pas très bien ! Au final je suis plutôt satisfaite car un foulard est toujours utile surtout que sauf en été j'ai toujours une écharpe ou un foulard autour du cou. Mais par contre je trouve qu'il est assez simple et qu'il ne vaut pas vraiment 24€.

       
Foulard American Vintage
Stickers pour Ongles Alfa-K

- Planche de Stickers pour ongles Alfa-K (5.90€) : Pour être honnête au début je n'avais pas compris que c'était le 2ème goodies ! Du coup j'ai été étonnée de ne pas en trouver un autre. Il faut quand même dire qu'il y a quelques temps on avait eu une planche de tatouages éphémères de la même taille mais qu'elle était en plus des 2 autres goodies. N'étant pas fan de nail-art surtout car je ne peux pas mettre de vernis au boulot, je vais avoir l'occasion de tester avec cette planche mais ce n'est pas forcément le genre de goodies que j'attendais. 
My Little Fashion Box

Au niveau des produits, on retrouve un pochon un peu différent ce mois-ci car on y retrouve l'inscription "Trust me you are lovely". Et à l'intérieur on découvre :

My Little Fashion Box
- Pschitt Magique de Garancia (30mL - 14,80€) : C'est un produit que je suis très contente de recevoir car j'aime beaucoup la marque Garancia. En plus ce produit m'intriguait depuis un moment sans que j'ose l'acheter, ne sachant pas si il serait adapté à ma peau sensible. Du coup je vais enfin pourvoir le tester ! En plus il faut avouer que le packaging refait par Kanako est quand même top !

- Red Dingue Crème de Rouge de My Little Beauty (9mL - 22€) : J'avoue que je suis un peu septique sur ce genre de produit car la couleur n'est pas forcément adaptée à notre teint et la texture n'est pas forcément celle que je préfère. Mais pour le coup, je trouve que la couleur est très sympa (mais je crois qu'il m'ira mieux quand j'aurais perdu mon bronzage !). Et au niveau de la tenue, il faut avouer qu'il est top ! Je l'ai testé sur ma main en début d'après midi et le soir en allant à la douche, la marque était toujours là !

- La Fille de l'Air de Courrèges (8,5mL soit 11,73€) : Recevoir un parfum dans une box pourquoi pas ? Mais difficile d'avoir une odeur qui convienne à tous le monde, le choix d'un parfum me paraissant quelque chose de très personnel, du coup c'est un peu quitte ou double d'en mettre dans une box. Courrèges étant une belle marque, il est toujours agréable de recevoir un de leur produit, surtout que le format est très pratique à glisser dans le sac. Mais j'avoue que pour l'odeur même si je n'ai rien à lui reprocher, ce n'est pas le genre de parfum que je recherche.

Au final, je suis assez mitigée sur cette box. Le thème est bien respecté et contrairement aux 2 derniers mois j'ai eu une bonne sélection de produits et non pas un fond de tiroir. Mais j'ai quand même l'impression qu'il manque un petit quelque chose. La sélection des produits et des goodies est correcte et pourra plaire au plus grand nombre mais il n'y a pas vraiment d'originalité ou de prise de risque. A mon sens il manque la petit touche de fantaisie auquelle My Little Box nous avait habitué.
Au niveau prix on a pour 29,90€ de goodies et pour 48,63€ de produits ce qui rentabilise largement la box.
Au final j'attendais beaucoup de cette box après avoir été déçue des 2 dernières et là même si c'est mieux, il manque la petite étincelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire