lundi 16 novembre 2015

Fall Tag

Même si l'automne a commencé il y a un bon moment et qu'aujourd'hui on est plus proche de sa fin que de son début, je me suis enfin décidé à faire ce tag. En fait pour être honnête c'est surtout car j'ai été nominée par Minus du blog Cortex et Minus !
Alors déjà pour tout vous dire, je déteste l'automne, il se remet à pleuvoir et à faire gris trop souvent, le soleil se couche à 17h et tout cela ça me déprime !
Fall Tag

1/ Quel est ton produit pour les lèvres préféré en automne ?
L'avantage c'est qu'avec l'automne on peut se permettre des teintes plus foncé qu'en été. Du coup j'ai ressorti mon rouge à lèvres de chez Kiko
Lipstick Kiko
2/ Quelle est ta couleur de vernis préférée en automne ?
En ce moment, je suis à fond paillettes avec les vernis 1seconde de Bourjois qui ont plusieurs couleurs de paillettes. Du coup je mets une couche de vernis de couleurs et des paillettes par dessus. Mais c'est vrai qu'avec l'automne j'ai ressorti le beige, le bordeaux, le bleu jean et j'ai moins envie de teintes flashies !
Vernis d'automne
3/ Que prends-tu comme boisson chez Starbucks en automne ?
En fait, je vais de moins en moins chez Starbucks mais quelque soit la saison je prend quasiment toujours un Caramel Macchiato sauf en été où je préfère la fraicheur d'un Frappuccino Mangue Passion ou Framboise Cassis.
Caramel Macchiato
4/ Quelle est ta senteur de bougie préférée ?
Ouh là ! En fait pour moi la bougie c'est déjà quelque chose de spécifique à l'automne. J'aime bien les odeurs fruitées et du coup en particulier avec des fruits de saison !
Bougie Ikea
5/ Quel est ton accessoire préféré ?
Dès que le temps se rafraîchit un peu je ressors illico foulard et écharpe en fonction du temps. En ce moment j'en ai 2 favoris que j'alterne en fonctionne de la température dont le foulard que j'ai reçu dans la Little Box de septembre.
Foulards d'automne
6/ Film d'Halloween préféré ?
En fait je suis pas trop film d'horreur et si on excepte Les Noces Funèbres à l'automne je préfère une bonne comédie romantique où cela déborde de bons sentiments histoire de se faire du bien au moral !
Les Noces Funèbres
7/ Bonbons d'Halloween préférés ?
Ceux à la gélatine qui pique un peu mais pas trop ! Mais bon c'est valable aussi tout le reste de l'année !
Haribo Love Pik
8/ Qu'est-ce que tu aimes le plus en automne ?
Ouh là question compliqué pour moi qui n'aime pas l'automne mais c'est vrai que du coup j'essaie de me concentrer sur les aspects positifs.
- Ne plus avoir trop chaud, mais sans avoir froid non plus !
- Les jolis couleurs d'automne avec les arbres qui prennent pleins de couleurs.
- Boire du thé avec ma couverture et mon chat sur les genoux en regardant des séries TV et en surfant sur internet.
- Pouvoir recommencer à cuisiner des bons petits plats après la cure de salades en tout genre de cet été.
- Prendre un bon bain moussant bouillant et avec un bon bouquin parce que quand il fait 35° c'est moins sympa !

Et voilà pour ce tag !
Comme la plupart d'entre vous l'ont déjà fait je ne nomine personne mais libre à vous de le faire ! Dans ce cas n'hésite pas à me le dire dans les commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire