lundi 9 novembre 2015

Haul Kiko

Je vous retrouve pour vous présenter mon dernier Haul chez Kiko. Une boutique vient d'ouvrir à la Défense et depuis le temps que je vois la boutique en travaux j'avais hâte qu'elle ouvre. J'ai quand même attendu un peu avant d'y aller car il y avait foule au début ! 
Et l'avantage avec cette marque c'est qu'on peut se faire plaisir car les prix sont très raisonnables et la qualité souvent au rendez-vous !
Pour être honnête c'est même un double haul que je vais vous présenter car j'y ai fait mes achats en 2 fois. N'ayant pas trouver un produit que je voulais vraiment tester j'y suis retournée et contrairement à ce que je croyais, je pense que j'avais réussi à passer à côté la première fois sans m'en rendre compte !
Concernant l'accueil dans cette boutique, j'avoue que j'ai eu le droit aux 2 extrêmes car la 1ère fois, les vendeurs étaient présents en donnant un panier et me rappelant les promos en cours (j'ai même eu le droit à 3 vendeurs à la suite pour me le redire !). La 2ème par contre, c'était la cata, car on n'avait plutôt l'impression que les clientes étaient transparentes. Entre celui qui remplit tranquillement son rayon avec les tiroirs grands ouverts qui t’empêchent d'approcher pendant 10 minutes ou la vendeuse qui te bousculent sans s'excuser pour ouvrir un autre tiroir (en face de l'autre tiroir ouvert sinon c'est pas drôle !) Alors il faut dire que la 1ère fois c'était en semaine et la 2ème pendant le weekend, et les 2 fois pendant le temps de midi. Du coup, c'est quand même dommage d'avoir une telle différence même si la 2ème fois j'ai quand même réussi à trouver une vendeuse sympa pour répondre à mes questions !

Passons donc maintenant au contenu de mon panier :
Haul Kiko Automne 2015

Hydrating Mask (55mL -  5,90€) :
C'est un masque hydratant illuminant qui donne un véritable coup de fouet à la peau et aide à prévenir les premiers signes de l’âge. Il est destiné aux peaux normales à sèches et pour restaurer et conserver le parfait équilibre hydrolipidique. Il rafraîchit la peau déshydratée et renforce sa résistance au stress environnemental. 
Appliquez en couche épaisse et uniforme sur le visage et le coup, préalablement nettoyés. Laissez poser 10 à 15 minutes. Rincez avec beaucoup d’eau chaude ou retirez avec une éponge humectée. Utilisez une à deux fois par semaine.
Vu le prix je me suis dit que cela valait le coup de tester ! Je pense que je vous ferais une revue produit dédié quand je l'aurais testé plusieurs fois.
Energy Mask et Hydrating Mask de Kiko

Energy Mask (55mL - 5,90€) :
C'est un masque noir détoxifiant et énergisant pour débarrasser la peau des résidus de pollution et des impuretés.
Il convient pour tous types de peau. Grâce à l’argile noire naturelle et à des actifs soigneusement sélectionnés, ce masque aide à éliminer les toxines et les résidus de pollution. Le grain de peau est lissé et affiné, le visage est radieux et détendu.
Appliquez le masque en une couche épaisse et uniforme sur la peau propre du visage et du cou en évitant le contour des yeux et les muqueuses. Laissez agir 10 à 15 minutes puis rincez abondamment à l’eau tiède ou bien retirez à l'aide d'une éponge humide. Utilisez une à deux fois par semaine.
Celui là aussi m'avait l'air bien tentant pour pouvoir détoxifier ma peau surtout en hiver où elle devient hypersensible. Là aussi je vous ferais une revue détaillé car je l'aurais bien testé.

Kiss Balm (3g - 5,90€) :
Kiss Balm Kiko
C'est un baume à lèvres coloré à action réparatrice avec facteur de protection SPF 15. Ce produit à la texture dense et nourrissante qui conjugue le soin des lèvres et la vivacité de la couleur au plaisir du délicat arôme fruité. Le beurre de karité et les vitamines, grâce à leur action émolliente et antioxydante, procurent hydratation et soulagement immédiat aux lèvres gercées. Les couleurs élégantes de ce baume offrent un fini lumineux. Les tonalités ont une couvrance semi-transparente qui laisse un voile de couleur très léger. Chaque couleur est associée à un arôme fruité qui rend l'application encore plus agréable et procure une sensation de confort immédiat.  La protection du facteur SPF 15 pour l'utilisation en ville s'associe à l'action réparatrice pour un soin complet.  Disponible en 7 associations de couleurs et d'arômes.
Pour être honnête ce baume à lèvres est offert pour l'achat de 2 produits de soin visage du coup je ne suis pas privée ! On verra bien ce qu'il donne car je suis toujours un peu sceptique avec les baumes à lèvres colorés.

30 Days Extension - Night Treatment Booster (8mL - 7,90€) :
30 Days Extension Night Kiko
C'est un soin de nuit allongeant en gel pour les cils (+169 % de croissance en 30 jours).  Sa formule incolore légère et couvrante habille vos cils en les laissant doux et souples. Le complexe pro-croissance K² agit comme un véritable complément nutritionnel concentré immédiatement assimilé par la structure de vos cils.Grâce à un système de microencapsulation « mobile » sophistiqué, ces précieux ingrédients actifs pénètrent les cils et se déplacent vers la racine. Ils commencent alors à agir, en accélérant et en intensifiant de manière significative le cycle de croissance naturel du cil. L'applicateur en élastomère permet un dosage calibré de la formule et peigne les cils des racines à la pointe.
Appliquez sur des cils parfaitement démaquillés pendant 30 nuits consécutives.
J'avoue que vu mes petits cils ce genre de produit me fait rêver ! Et vu qu'en plus, il était à -50% j'étais obligé de craquer ! Rendez-vous d'ici un mois pour savoir si il fonctionne ou pas !

Super Color Mascara (8mL - 5,90€) :
Super Color Mascara Kiko
Ce sont des mascaras colorés à volume modulable. Une formule unique offrant des cils au volume intensifié, bien définis, rehaussés par des couleurs à grand impact. Les cires de polymère autoformantes créent une couverture avec une épaisseur immédiate : vos cils sont enveloppés de la racine à la pointe dès la première application. La texture aux pigments intenses donne une couleur visible dès le premier coup de brosse et une brillance extrême pendant des heures. Grâce à sa brosse spéciale avec des poils calibrés en longueur, les cils sont plus volumineux à chaque application et restent parfaitement séparés les uns des autres. Disponible en 8 teintes intenses.
Cela fait un moment que je cherche des mascaras de couleur qui soit vraiment colorés quand on les applique. Du coup, quand j'ai vu sur la blogosphère que la couleur était vraiment au rendez-vous, j'ai voulu tester. En plus, avec -33% de promotion, j'ai voulu en essayer 2 !

Eye Base Primer (10mL - 6,90€) :
Eye Base Primer Kiko
C'est une base fixante pour ombre à paupières avec une texture crémeuse fabriquée à partir d'une base lissante et matifiante en poudre. Elle aide à appliquer et à fixer l'ombre à paupières, pour une tenue extra-longue durée. L'ombre à paupières adhère à la paupière de manière parfaitement homogène, sans s'accumuler dans les plis. La couleur de l'ombre à paupières montre toute sa brillance et ne vire pas.
Après votre rituel visage habituel, attendez un moment et appliquez une petite quantité de Eye Base Primer sur vos paupières. Laissez sécher complètement avant de mettre votre ombre à paupières.
Vu l'engouement pour ce genre de produit, j'ai voulu tester moi aussi mais sans me ruiner c'est pourquoi je me suis lancée avec celle de Kiko. 

Eyebrow Fibers Coloured Mascara (7,20€):
Eyebrow Fibers Coloured Mascara Kiko
C'est un mascara coloré enrichi en fibres pour des sourcils brossés et comblés. Sa formule contient du panthénol à l'action protectrice. Sa texture gel définit vos sourcils de manière précise, pour un résultat comblé, naturel et délicat. Disponible en 6 teintes.
J'avoue que depuis la mode des produits pour sourcils j'avais bien envie d'essayer. Notamment le Gimme Brow de Benefit mais à 26€ , ça fait un peu cher payer si le produit ne convient pas. Au premier essai, il me paraît facile à utiliser et permet au moins de bien discipliner mes sourcils. Pour le côté comblement je ne sais pas trop encore. Mais au moins, on a un résultat naturel et la couleur me convient parfaitement. Et contrairement au Gimme Brow il y a 6 teintes disponibles contre 2 chez Benefit !

Brush Cleanser (50 mL - 5,90€) :

Brush Cleanser Kiko
C'est un détergent doux pour pinceaux, sans rinçage. Il élimine les résidus de maquillage, nettoie les poils en profondeur et les laisse doux et soyeux et aide à prolonger la durée de vie des pinceaux et à en conserver la forme.
Pulvérisez directement sur les poils du pinceau et essuyez avec un mouchoir pour éliminer tous les résidus.

J'avoue que je ne suis vraiment pas assidue dans le nettoyage de mes pinceaux. Du coup avec ce produit sans rinçage je pense que je serais un peu plus régulière car en les lavant à l'eau et au savon, ils mettent un peu de temps à sécher du coup je le fais rarement pour ne pas me retrouver en panne de pinceaux !


Voilà pour ce haul pas vraiment raisonnable mais au final je n'en ai eu que pour 43,50€ ce qui est franchement raisonnable ! Maintenant je n'ai plus qu'à aller tout tester !

Et vous quels sont vos produits préférés chez Kiko ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire