mardi 10 novembre 2015

My Little Sweet Box de Novembre 2015

Ça y est j'ai enfin reçu My Little Sweet Box !!! Bon ok on n'est que le 10 donc l'attente n'aura pas été si longue que ça mais vu le thème de ce mois-ci j'avais hâte !
Et puis même si beaucoup ont été déçues par la dernière My Little Creative Box, moi j'avais beaucoup aimé les produits beauté reçus et c'était la première fois où j'ai commencé à tous les utiliser dès la réception ! Et le Tote Bag est quand même top même si les trucs de câble et le thème était complètement à côté de la plaque !
Du coup ce mois-ci, j'avais un peu peur d'être déçue par les produits ! Surtout que trouver des produits qui resteraient dans le thème de la cuisine, ça peut être compliqué sans tomber dans le grand n'importe quoi ! 
My Little Sweet Box 

Allons-y pour la présentation :
Pour changer, pas de boîte en carton ce mois-ci mais en boite en fer genre boîte à gâteau avec des illustrations de Kanako sur le thème de la cuisine. Je la trouve vraiment très sympa et même si je ne sais pas encore ce que je vais ranger dedans, c'est sûr que je vais lui trouver une utilité et elle va sûrement être dispo sur le shop My Little Corner car elle est notée valoir 10€.

My Little Sweet Box
Par contre petite déception, j'ai eu beau retourner toute la boîte pas de trace d'une carte illustrée par Kanako mais uniquement une présentation de Mimi Thorisson la blogueuse cuisine qui a inspiré ce thème. Et franchement ils auraient pu nous faire la présentation sur une petite carte comme pour les produits, moi ça m'aurait amplement suffit.

My Little World Novembre 2015
Comme toujours on retrouve le My Little World qui comme d'habitude ne suit pas vraiment le thème mais bon je le trouve toujours assez sympa à lire. Et surprise après le sachet de thé du mois dernier, ce mois-ci, ce sont des autocollants qui se sont glissés entre ses pages. Bon le nom de Netflix est inscrit en gros sur chacun d'eux mais bon c'est sympa quand même !

Au niveau des goodies, on retrouve :
My Little Sweet Box

- Tablier de Cuisto de My Little (15€) : J'avoue que là c'était un peu le goodies auquel tout le monde s'attendait mais au moins il est à 100% dans le thème ! Je trouve qu'il est très sympa et je pense que je vais lui trouver une petite place dans ma cuisine pour pouvoir m'en servir ! Le tissu est assez épais du coup, il devrait être assez solide avec le temps. Par contre vu que le fond est blanc, on va espérer que les tâches ne s'incrustent pas trop dans le tissu !

- Déco de bocaux (4€) : Ce 2ème goodies est beaucoup plus gadget mais au moins on est toujours dans le thème. Je ne sais pas trop si je vais m'en servir car j'ai déjà des boites estampillés "Boîte à Pâtes/Sucre/Farine/etc..." mais au final je ne respecte pas forcément le nom de la boîte ! Bref, l'intérêt de ces autocollants est assez limité mais je n'ai pas non plus grand chose à leur reprocher !
My Little Sweet Box

My Little Sweet Box
Au niveau des produits de beauté, pas de pochon ce mois-ci, les produits sont directement dans la boîte mais bon à force, j'ai déjà un certain stock de pochons !
My Little Sweet Box
- Sweet Hand Cream de My Little Beauty (40mL - 9€) : C'est le produit My Little du mois. D'après le descriptif, cette crème se veut gourmande et avec une texture de marshmallow mais franchement je cherche encore et la l'odeur gourmande et le côté marshmallow ! On retrouve plutôt l'odeur poudrée que l'on retrouve dans les autres produits My Little qui est à la fois agréable et pas trop entêtante. Par contre, le super bon point de cette crème c'est qu'elle pénètre super vite et qu'elle ne laisse pas du tout de film gras. Après à voir sur le long terme si elle est quand même assez nourrissante.
Au final, les promesses formulées par cette sont à moitié tenues mais elle est quand même très sympa et je vais vite la glisser dans mon sac !

- Crème Festin Royal Miel Caramélisé de Baïja (50mL soit 10,75€) : Rien qu'en voyant cette crème, j'ai eu envie de sauter au plafond ! Depuis le temps que je vois cette marque se glisser dans des box beauté sans jamais se glisser dans les miennes j'étais un peu jalouse ! Et ça y est enfin moi aussi je vais pouvoir la tester ! En plus j'avais déjà repérer ce parfum sur le site Baïja et pour ne rien gâcher, on est encore pile dans le thème ! Le petit pot avec son couvercle en métal est vraiment trop chou, on dirait un pot de cuisine ! Par contre c'est dommage car le pot n'est pas vraiment rempli ! Sniff ! D'ailleurs c'est assez étrange qu'on nous donne un pot de 50mL alors qu'en format vente le pot contient 60mL... En tout cas la crème sent vraiment super bon mais je trouve que l'odeur du caramel ressort plus que celle du miel ! En plus la crème pénètre rapidement dans le peau !
Bref, je suis vraiment contente d'avoir pu découvrir cette crème qui est vraiment top !

- Crème Visage Délicat de La Fare 1789 (30mL - 15€) : L'emballage de cette crème est assez original car on croirait qu'il s'agit d'un produit alimentaire ! Cette crème est destinée aux peaux sensibles et est composée de 99,3% d'ingrédients d'origine naturelle et de 32,4% d'ingrédients bio. La crème est un peu épaisse et l'odeur fait très produits naturels, on sent bien qu'il n'y a pas de parfum rajouté ! 
Du coup je suis bien contente d'avoir reçu ce produit qui correspond parfaitement à ma peau !

Et en prime, on a un échantillon parmi 3 produits de la nouvelle gamme à la grenade de Weleda :
- Huile régénératrice à la grenade (10mL) : C'est une huile pour le corps riche en anti-oxydant pour prévenir le vieillissement. Je suis contente d'avoir reçu cet échantillon car parmi les 3 c'est celui qui me convenait le mieux. Par contre, je suis toujours un peu septique concernant la marque Weleda, car il y a quelques années j'ai eu une mauvaise expérience avec eux lors d'une conférence, du coup depuis j'ai du mal avec cette marque.
Au niveau du thème, par contre, le lien est un peu moins évident mais bon on va dire que la grenade c'est un fruit et que donc ça se mange !
Avec l'échantillon vous avez aussi un dépliant présentant les produits avec au dos une belle illustration de Kanako avec Weleda de noté mais en tout petit. Du coup, moi j'aurais préféré avoir cette illustration sur le carton mais je vais quand même la garder précieusement !
My Little Sweet Box
Et pour finir dans le thème de la gourmandise, on retrouve en prime 3 carrés de chocolat Lindt au chocolat noir et à la pointe de fleur de sel !
My Little Sweet Box
Au final, on retrouve pour 29€ de goodies avec la boîte métal d'emballage et pour 34,75€ de produits de beauté. Mais à cela
il faut ajouter les stickers, les chocolats et l'échantillon Weleda.
En fouinant un peu sur la blogosphère j'ai vu qu'il y avait pas mal de versions différentes avec plusieurs produits à la place de la Crème Visage Délicat mais perso je suis très satisfaite de ma version et c'est sûrement celle que j'aurais choisi si on m'avait demandé.
Au final, je trouve qu'on a une très belle box, avec un thème original et bien respecté. Et le fait qu'il y ait un échantillon et des chocolats en plus, ça donne l'impression d'une box bien remplit et c'est assez agréable !
Mes seuls regrets c'est de ne pas avoir l'illustration cartonnée de Kanako et un plus gros pot de Crème Baïja ! 
Pour être honnête avec vous je n'ai pas du tout été déçue de cette box au contraire ! Je commençais à me demander si je n'allais pas arrêter mon abonnement mais vu les 2 dernières box j'ai plutôt envie de continuer !
My Little Sweet Box

Et vous qu'avez-vous pensé de cette box ?

2 commentaires:

  1. Coucou, j'ai adoré ma version mais j'aurais préféré recevoir la tienne. C'est vrai qu'elle est top ce mois-ci, croisons les doigts pour le mois de décembre ! :-) Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que pour le coup, je suis super satisfaite ! Et j'attends celle de Décembre avec impatience !

      Supprimer