jeudi 3 décembre 2015

Mon Bain avec Lush #1

Ceux qui me suivent, doivent déjà savoir que je suis une fan de Lush ! Du coup maintenant pour moi, "bain" rime forcément avec "Lush", et en prendre un sans une ballistic ou un pain moussant c'est un peu comme une journée sans soleil : triste !
Du coup aujourd'hui je vais vous présenter 2 de ces produits :

Intergalactic (200g - 5,95€) :
Intergalactic de Lush 

Présentation Lush :
Un combo explosif à la menthe poivrée et au sucre pétillant ! Cette bombe de bain vous transporte dans un univers bleu nuit ponctué de nuages galactiques, inspiré du film "Les Gardiens de la Galaxie" et son iconique personnage StarLord. Nous nous sommes également plongés dans l'ambiance musicale céleste de "Flight of the Conchords" de David Bowie pour créer cette bombe de bain. Toutes ces inspirations spaciales des années 1970 nous ont amenées à créer une bombe de bain qui a l'odeur de l'espace et de la voie lactée.

Photos :
Intergalactic de Lush

Intergalactic de Lush

Mon avis :
C'est la 2ème fois que je l'utilise et j'avoue que j'aime beaucoup ! Il y a un vrai spectacle quand la ballistic fond, c'est hyper beau à regarder ! Il y a du bleu, du rose ça fizze, ça tourne, ça bulle ! Et une fois, que la ballistic a fini de fondre on obtient une eau bleu nuit avec plein de paillettes dorées ! J'adore !

Granny Takes A Dip Bubble Bar (100g - 5,95€) :
Granny Takes A Dip Bubble Bar de Lush
Présentation Lush :
Notre bien connue bombe de bain Granny Takes A Dip est sortie de sa chrysalide et est devenue pain moussant ! Son effet psychédélique n'a pas pris une ride. Toujours aussi stimulante, son parfum se compose de gingembre, poivre noir et citron pour un bain rajeunissant.

Photo :
Granny Takes A Dip Bubble Bar de Lush
Mon avis :
Le pain moussant est en lui même très beau avec pleins de couleurs. Mais du coup comme on nous l'apprend en maternelle quand on mélange toutes les couleurs on obtient un marron pas forcément joli ! Suivant le morceau que vous prenez vous aurez une teinte un peu différente mais il faut avouer que Lush nous a habitué à mieux. Au niveau mousse, on est bien servi mais rien d'exceptionnel. Au niveau du parfum, je ne suis pas championne pour décrire les odeurs, mais je trouve que l'odeur n'est pas très présente et une fois dans le bain quasiment inexistante ... La pain peut faire 3 à 4 bains.
Au final, ce pain moussant est sympa mais sans plus et je ne pense pas que je l'e rachèterais car il y en a pleins d'autres plus sympa.

Et vous les avez-vous testés ? Qu'en avez vous pensés ?

2 commentaires:

  1. Oh mais Intergalactic est juste wouah wouah woum c'est pas possible il me la faut ( à moi à moi à moi )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'avoue ! En plus c'est un peu à cause de toi que j'ai fait ce genre d'articles !

      Supprimer