lundi 14 décembre 2015

My Little Magique Box de Décembre 2015

Aujourd'hui je vais vous présenter ma Little Magique Box de Décembre que j'attendais avec impatience car pour moi c'est la box de Noël et elle se doit d'être parfaite ! Elle doit être à la fois festive et généreuse avec un petit effet wahou !
Surtout que la Little Sweet Box de Novembre était super donc la barre était déjà placée assez haut. Je note quand même que le mois de novembre réussi plutôt bien à My Little car celle de l'année dernière la Little Cosy Box était aussi super et fait partie de mes préférées !
Ce mois-ci le thème est donc Magique Box donc on est en plein dans un thème de fin d'année et on s'attend encore plus à une box extraordinaire !
My Little Magique Box
Ce mois-ci, on retrouve la traditionnelle box en carton illustrée par Kanako et j'avoue qu'elle est très sympa avec tous ces gens qui font la fête on aurait presque envie d'être avec eux.

On retrouve de nouveau la petite carte illustrée par Kanako sur un thème de fête toujours. Et petite nouveauté, on nous propose de télécharger l'application My Little Magic App qui nous promet d'animer les illustrations de notre box.
My Little Magique Box
Comme toujours, le My Little World est fidèle au poste et ce mois-ci on retrouve un peu de lectures avec une nouvelle assez longue.
My Little Magique Box

Au niveau des goodies, on retrouve :
- Paire de Mitaines anti-froid (15€) : 

Je trouve que c'est un goodies très sympa et d'actualité en hiver. Personnellement, je n'aime pas trop les gants car on perd toute sensation dans les doigts, et je préfère les mitaines. Du coup, je suis bien contente de recevoir celle-ci. Je trouve que la couleur est sympa, à la fois neutre avec le bleu marine et festive avec les touches de doré. En plus, la forme aussi est sympa avec le petit rabat pour les doigts que l'on peut accrocher ce qui est quand même mieux que d'avoir le truc qui se balance. Après comme toujours, le problème c'est que ce produit est en taille unique donc pour celle qui ont une petite (comme moi !) ou une trop grosse main cela peut ne pas allez parfaitement. 

- Trousse de beauté (8€) : 

Pour une fois, nos produits ne sont pas dans leur petit pochon mais dans une trousse à fermeture éclair. On retrouve encore le même thème de couleur avec le bleu marine et le doré. La trousse est d'une belle taille, on peut y mettre pas mal de chose et elle a l'air assez solide. Je trouve que c'est un accessoire sympa car je trouve qu'on a toujours besoin d'une pochette. Après le fait que la pochette remplace le pochon donne presque l'impression qu'il manque quelque chose dans la box. Et j'ai du mal à trouver le lien avec le thème magic ou avec les fêtes de fin d'année...

Au niveau des produits de beauté, on retrouve :

My Little Magique Box
- Duo de Vernis de My Little Beauty (5mL x2 - 10€ les 2) : Je trouve que ce produit colle parfaitement au thème et est parfait pour les fêtes de fin d'année. On reste encore dans la même thématique de couleur avec du bleu marine d'un côté et des paillettes dorées de l'autre. Je ne n'ai pas encore eu l'occasion de le tester (vernis interdit au boulot) donc je ne pourrais rien vous dire sur la tenue ou sur l'application.

- Mascara Better Than Sex de Too Faced (23€ en full-size) : Ça y est je vais enfin pouvoir tester le fameux mascara de Too Faced dont j'ai tant entendu parler. Je trouve que c'est un produit sympa pour les fêtes pour se faire un regard de biche pour les réveillons (surtout si on le couple avec le liner de la Birchbox !). Je pense que ce produit ne peut que faire plaisir à une majorité d'abonnées mais qu'il risque d'être un peu accessoire pour toutes celles qui l'ont déjà acheté mais c'est le risque avec ce genre de produit.


- The One, Eau de Parfum de Dolce&Gabbana (5mL - 9,05€) : Pour finir de nous faire belle pour les réveillons, My Little nous a glissé de quoi nous parfumer. Alors c'est sûr c'est toujours difficile de satisfaire tous les goûts sans compter celles qui restent fidèle à tous prix à leur parfum. Mais je trouve qu'on est bien dans le thème des fêtes et un parfum a toujours une côté un peu magique.


My Little Magique Box
Au final, je trouve que l'on a une belle box qui respecte plutôt bien son thème. Les produits de beauté sont dans le thème des fêtes. On pourrait juste regretter que My Little prenne de plus en plus l'habitude de nous donner les miniatures et non plus des produits full-size en dehors de ceux de sa marque. Mais il faut quand même reconnaître que ce mois-ci ce sont des produits assez cher de base donc on s'y retrouve quand même. 
Au niveau des goodies, j'aime beaucoup les mitaines mais je suis plus mitigée par rapport à la pochette même si en elle-même elle est très sympa. C'est comme si il manquait un goodie. J'ai vu sur la blogosphère que les plus anciennes abonnées ont en plus reçu une petite boîte de thé. J'avoue que je suis un peu jalouse mais en même temps je comprends que de temps en temps on récompense les plus anciennes. Surtout que je trouve que la box est plus complète avec ce petit plus, cela compense le petit manque au niveau des goodies. 
My Little Magique Box
Et vous qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire