lundi 29 février 2016

Mes produits finis en Février 2016

Ça y est la fin du mois est enfin là ! D'un point de vue très personnel cela veut dire que le gros de mes travaux et mon déménagement est fini ! Après c'est sûr qu'il reste encore beaucoup à faire mais il n'y a plus à se dépêcher autant ! Et puis pour se détendre mars sera synonyme de vacances pour moi !
Mais venons-en au sujet du jour : mes produits finis de février :
Mes produits finis en Février 2016

Bûche de Noël de Lush (100g) : +
C'est un nettoyant pour le visage qui a une légère action exfoliante et qui fait partie de la collection de Noël de Lush. J'avoue que je l'aime beaucoup car même si il est exfoliant il est doux pour la peau. Il y a plein de bonnes choses dont des amandes moulues et du beurre de cacao. Et je pense que je recraquerais l'année prochaine !
Mes produits finis en Février 2016
Masque Réparateur Surgras Aloé véra Karité pur - Ultra Doux de Garnier (400mL) : ++
Lui aussi je l'aime beaucoup. Je le trouve super efficace sur mes cheveux. Il les répare bien tout en les laissant doux et léger. En plus il sent bon, ce qui ne gâche rien. Et comme, il a un format maxi pour un prix mini c'est encore mieux ! Bref c'est sûr que je vais le racheter !

Baume Lèvres Rêve de Miel de Nuxe (15g) : ++

C'est un baume que j'aime beaucoup : crémeux, épais et super nourrissant. C'est un vrai rituel du soir juste avant de me coucher pour me réveiller avec les lèvres toute douce ! Et une chose est sûre : je vais le racheter. D'ailleurs même mon homme l'aime bien et n'aime pas son remplaçant !
Mes produits finis en Février 2016
Gel-Crème Défatigant Yeux - Hydratation de Florame (15mL) : +
C'est une crème contour des yeux bio. Elle fait bien son boulot car elle hydrate bien la peau fine du contour de l'oeil. La texture est agréable par contre pour le côté défatiguant je ne trouve pas que les effets soient extraordinaires. En même temps je l'appliquais le soir, du coup l'effet doit être plus important quand on l'applique le matin. C'est un produit que j'ai apprécié mais que je ne suis pas sûre de racheter car je me connais et je risque de vouloir découvrir d'autres marques.

Bain aux 12 huiles essentielles de Puressentiel (100mL) : +
C'est une huile de bain que l'on dilue dans le bain pour obtenir un moment de détente et favoriser le sommeil. Il est composé de 45% d'huiles essentielles. L'odeur est agréable mais assez forte donc elle peut ne pas plaire à tout le monde. Mais l'effet est réellement là, on se sent détendu et le sommeil vient plus facilement. Alors, oui, le bain a déjà un effet relaxant mais avec ce produit, les effets sont décuplés. Je ne sais pas encore si je vais le racheter car je suis accro aux produits Lush mais ce n'est pas impossible. 
Mes produits finis en Février 2016
The Magic Wand of Christmas : ++
C'est une des 2 baguettes de pain moussant réutilisables que Lush nous a proposé cette année. Et comme celle-ci était une nouveauté de l'année, j'étais obligée de la tester. Surtout qu'en plus, elle sait fait désirer et que j'ai dû attendre avant de la trouver dans mon magasin Lush. C'est un pain moussant aux épices avec de la girofle et de l'amande monté sur un bâton de cannelle. Elle est très agréable et relaxante à utiliser mais je trouve que l'odeur est un peu légère mais on retrouve souvent ce défaut avec les pains moussants.

Poudre Compacte Minérale Ever Matte de Clarins (10g) : +
C'est une poudre que j'ai eu dans un lot de produit Clarins en promotion mais j'avoue que je ne suis pas sûre que je l'aurais acheté seule vu le prix. Elle fait bien son boulot mais en même temps je ne lui trouve rien d'extraordinaire. Elle est assez légère et s'applique bien mais je ne trouve pas vraiment d'effet matifiant. Du coup, je ne pense pas la racheter.
Mes produits finis en Février 2016
Sérum Hydratant MB Source de Saint-Gervais Mont-Blanc : ++
C'est une marque que je voulais tester depuis longtemps et j'ai profité d'une promo sur showroomprivé pour craquer. C'est un sérum que je trouve très efficace et très agréable à utiliser. D'ailleurs j'ai fini mon tube plus tôt que prévu avant mon déménagement, du coup le suivant était au fond d'un carton et j'ai bel et bien senti que ma peau était beaucoup moins confortable sans ce sérum. Du coup c'est sûr que je le rachèterais et vu que je pars au ski à Saint-Gervais je vais être obligé d'aller dans la boutique !

Lait Hydratant Après-Soleil Protectyl de Yves Rocher (150mL) :
C'est un lait que j'ai retrouvé au fond d'un de mes placards et que je trouve très agréable. Vu la saison je ne l'ai pas utilisé comme après-soleil mais comme hydratant et j'avoue que du coup il est parfait pour apaiser la peau.  En plus l'odeur est agréable et m'a rappelé les vacances !
Mes produits finis en Février 2016
Atoderm Préventive de Bioderma (100mL) : ++
C'est au moins le 2ème tube que j'utilise et j'en suis toujours aussi satisfaite. On peut l'utiliser sur le corps et le visage mais moi je ne l'ai utilisé que sur le visage. Il est parfait quand la peau est irritée et la routine habituelle est insuffisante ! Il répare très bien, apaise et réhydrate la peau. Du coup c'est sûr que je le rachèterais !

Et vous avez-vous déjà utilisé ces produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire