samedi 6 février 2016

My Little Home Box de Février 2016

Ce mois-ci, My Little Box a décidé de ne pas suivre la grande tendance du mois de février, à savoir la Siant-Valentin. J'avoue que ce thème m'aurait plu quand même car déjà l'année dernière ils avaient fait une box Inès de la Fressange.
Du coup ils ont décidé de taper dans un thème plus orginal avec la Home Box ! Et c'est à se demander si My Little Box n'a pas jeté un oeil dans ma vie car je suis en pleine opération cartons et travaux avec un déménagement prévu à la fin du mois !
Du coup je suis très impatiente de voir ce que cette box a dans le ventre car je suis avide de découvrir des idées et des inspirations pour l'aménagement de mon nouveau chez-moi !

My Little Home Box
Le couvercle de la box est assez classique avec une illustration de Kanako très sobre et surtout on y retrouve les couleurs thématique de cette édition avec du rose pâle, du bleu gris et du bleu marine.

Premier petit détail, qui me marque, l'autocollant sur le carton n'est pas comme d'habitude ! Et oui, dans les autres boxs, il se détache tout seul et en général, je le recolle dans le couvercle de la box mais là il résiste. Finalement je me suis rendu compte que c'est un double autocollant et que la partie centrale se décolle toute seule ! Pour une fois My Little a pensé à celles qui veulent récupérer l'autocollant !
My Little Home Box
A l'ouverture on retrouve comme d'habitude la carte illustrée de Kanako mais surprise cette fois elle se trouve dans un cadre My Little (8€) ! C'est un cadre assez classique avec une bordure bleue et qui fait la taille de la box. Par contre à cause de la bordure, ce n'est pas possible de mettre une illustration de Kanako d'une autre box, à moins de découper les bords, au risque de perdre une partie du dessin ...
Il y a une protection plastique devant le dessin que My Little nous conseille d'enlever mais personnellement j'aime bien qu'il y ait une protection pour éviter que l'image ne s'abîme avec le temps. Par contre les attaches pour maintenir le fond ont l'air bien solide et ne sont pas facile à défaire ! 
Autre bon point, c'est que vous pourrez l'utiliser soit au mur et dans les 2 sens car les 2 attaches sont prévus mais si vous préférez le poser sur un meuble pas de problème non plus, le pied a aussi été prévu !
Et dernière surprise, quand on ouvre le cadre, il y a une 2ème illustration au dos de la 1ère !
My Little Home Box

My Little Home Box


My Little Home Box
Ensuite on retrouve le magasine Home, dont le thème principal est le design scandinave. J'avoue que même si je n'adhère pas à 100%, on est bien dans le thème, et j'y ai trouvé quelques trucs intéressants !
My Little Home Box

On retrouve ensuite le 2ème goodies : une housse de coussin My Little (14€). C'est une housse toute simple de 40cmx40cm en 100%coton. Au 1er abord, le tissu est un peu rêche et petit hic, sur l'étiquette il est indiqué qu'il faut la laver à la main... Le 2ème hic c'est que la fermeture ce fait par un simple rabat et j'ai un peu peur que cela ne tienne pas bien. Et oui chez moi les coussins ont la vie dure et ne font pas juste office de décoration ! D'après l'emballage ces housses existent en 3 coloris mais on y retrouve les mêmes couleurs et le même style de motif à triangle.
My Little Home Box
My Little Home Box
Apparemment, on pourra retrouver le cadre et la housse de coussin sur My Little Corner, ce qui peut être pas mal assortir sa déco !

Les produits de beauté sont comme toujours présentés dans le petit pochon mais celui-ci a été relooké :
My Little Home Box
On y trouve :
- Easy Morning Soin Perfecteur Visage de My Little Beauty (40mL - 14€) :
C'est une crème anti-grise mine à applique le matin avant le maquillage. Elle hydrate et illumine le teint grâce à la poudre de diamant. Maintenant j'attends de voir ce que vaut ce produit. Je ne l'ai pas encore ouvert car j'ai encore pas mal de produits en cours qui ferait double emploi avec celui-ci et qu'il risque d'être insuffisamment hydratant pour ma peau sèche par ce temps froid. Mais j'avoue que je suis intriguée car si il tient ses promesses d'hydratation et d'éclat, ça serait vraiment sympa. 

- Body Cream de Mirchell and Peach (100mL soit 22€) :
Comme son nom l'indique c'est une crème pour le corps. Et même si j'en ai encore un certain nombre à utiliser, je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir pour découvrir l'odeur. Et j'avoue que j'ai été assez surprise car c'est une odeur assez fleurie mais avec une odeur d'agrumes en arrière plan. J'avoue que c'est une odeur assez difficile à décrire mais je pense qu'elle doit bien tenir sur la peau donc il vaut mieux l'apprécier. Elle pénètre assez vite et ce n'est pas forcément un bon point car j'ai peur qu'elle ne soit pas suffisemment hydratante du coup. En tout cas c'est un produit que je suis contente de découvrir.

- Audacious Mascara de Nars (3mL soit 9,75€) :
C'est le fameux Mascara de Nars avec ses 200 picots censés donner longueur et volume à nos cils. J'avoue que je suis toujours un peu septique et que j'attends de voir ça à l'usage car des fois on déçu avec des mascara de grandes marques et d'autres fois on trouve de super mascara à tous petits prix. Et vu que nous n'avons pas toutes les mêmes cils, c'est un peu normal qu'on ne trouve pas forcément notre bonheur dans le même produit !
My Little Home Box
Au final, je trouve que c'est une belle box même si au départ ce n'est pas forcément un thème que j'apprécie particulièrement.
Au niveau des goodies, je trouve que le cadre est sympa surtout si il y a moyen d'en acheter d'autres sur le site après. La housse de coussin est sympa aussi mais sans plus pour ma part. Après je trouve qu'il est un peu difficile de trouver des goodies raccord avec ce thème et qui peuvent physiquement rentrer dans la box sans peser 4 tonnes non plus. Du coup si on part de ça, je trouve que My Little a su pas trop mal relever le défi ! Après c'est sûr qu'ils ne vont pas forcément être raccord avec la déco de toutes mais ça fait partie du jeu !
Au niveau des produits de beauté, j'avoue que je suis assez satisfaite ! Enfin My Little a fait remonter le niveau : Un produit My Little inédit, un produit pour le corps d'une marque inconnue mais qui a su m'intriguer et un produit maquillage d'une marque très recherchée et que je suis contente de tester. Alors comme toujours, le problème c'est qu'il y a plusieurs versions loin d'être équivalente et c'est bien ça le problème. Bien évidemment, je ne vois pas le lien avec le thème mais bon ça serait un peu compliqué de trouver des produits adaptés !
Au niveau prix, on a pour 22€ de goodies et pour 45,75€ de produits. Du coup au niveau des goodies on est plutôt bas mais ça ne me dérange pas trop et je préfère ça au bracelets à lier du mois dernier.
Bref, ce mois-ci My Little a trouvé le bon équilibre et j'espère que ça sera le cas pour toutes les versions !


Et vous quelle version avez-vous eu ? En êtes-vous satisfaite ?

2 commentaires:

  1. Pas mal pas mal cette box, ça passe même si je trouve le contenu un peu léger et pas trop original :) En tout cas, je ne savais pas qu'elle existait cette box hihi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, les goodies sont vraiment sympas! Par contre, je ne suis pas convaincue par les cosmétiques! =/
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer