jeudi 31 mars 2016

Birchbox Mars 2016 : Hello Spring

Aujourd'hui je vais vous présenter ma Birchbox ! Alors vous allez me dire que je suis un peu en retard. Sauf que dans la bataille, ma Birchbox a disparu et je ne l'ai jamais reçue ... Du coup j'ai dû attendre le 20 pour faire une réclamation. Le bon point c'est qu'ils ont été super réactif et m'en ont renvoyé une illico ! Espérons que celle du mois d'avril se fera moins désirer !
Ce mois-ci Birchbox, nous invite à célébrer le printemps ! Le thème est forcément d'actualité même si début mars nous a un peu renvoyé en hiver avec des chutes de neiges ! Mais ça y est le soleil commence à nous montrer le bout de son nez entre les giboulées !
Birchbox Mars 2016 : Hello Spring
On retrouve de nouveau, la boîte à tiroir et j'avoue que je suis toujours aussi fan. Je pense même coller les 2 boîtes l'une sur l'autre pour faire une sorte de petit meuble.
La déco est très printanière et je la trouve très sympa. On retrouve encore le menu en accordéon mais par contre j'en suis beaucoup moins fan. Je ne serais absolument pas mécontente si ils repassaient au format livret mais avec le même nombre de page bien sûr !

Au niveau des produits, la box est visuellement un peu moins remplie que le mois dernier mais on y retrouve 6 produits au lieu de 5 !

Radiance Face Mask de Balance Me (15 mL soit 5,04€) :
C'est un soin 3 en 1 pour nettoyer, exfolier, et illuminer le visage. Il est enrichi en amande douce et en aloe vera. J'avoue que ce soin tombe à pique pour moi car avec le déménagement je n'ai pas trop eu le temps de me faire des soins sans compter qu'il faut aussi trouver dans quel carton chaque produit s'est caché ! L'odeur est un peu particulière et on sent que ce soin agît bien. Du coup je crois que je l'ai laissé poser un peu moins que les 5 min recommandé.
Birchbox Mars 2016 : Hello Spring
Savon Liquide de Marseille de Compagnie de Provence (50mL soit 1,82€) :
J'avoue que je suis un peu sceptique de recevoir ce genre de produit ! Pour moi, le savon de Marseille est un produit qui est quand même assez agressif pour la peau donc j'ai un peu de mal à l'idée de me laver avec. Celui-ci est parfumé au pamplemousse et sent assez bon. A l'usage on a une formule assez liquide qui me fait penser à une huile de douche assez agréable à utiliser. Au final je suis assez mitigée sur ce produit !
Birchbox Mars 2016 : Hello Spring
L'Eau Bleue des Anges de Les Anges ont la Peau Douce (30mL soit 2,85€) :
C'est une marque que je suis contente de tester. C'est une lotion tonique enrichie en lys blanc pour hydrater et adoucir. Elle est formulée sans alcool pour respecter les peaux sensibles. Elle est assez agréable à utiliser et ne pique pas du tout. Après je n'ai pas non plus trouver le petit plus qui me donnerait envie de la racheter.
Birchbox Mars 2016 : Hello Spring
Style de Paris -Eau de Parfum de Catherine de Malandrino (2mL - 3,93€) :
C'est un échantillon de parfum. C'est toujours dangereux de mettre ce genre de produit dans une box car c'est compliqué d'avoir une odeur qui conviendrait à toutes. Vu qu'il y a 6 produits dans cette box, pour moi c'est l'échantillon "bonus". Ce parfum est composé de jasmin, de gardénia et de musc. J'avoue que j'ai beaucoup apprécié cette odeur ! C'est une belle surprise ! Maintenant je vais voir si il tient sur ma peau ou pas car souvent les parfums ne tient pas trop sur ma peau.
Birchbox Mars 2016 : Hello Spring
Vernis à Ongles de Ciaté London (5mL soit 5€) :
C'est le produit phare de cette box mais la couleur reçue est aléatoire. Moi j'ai reçu la teinte confetti, et j'en suis contente ! Niveau format, on a un Mini format fulls-size ! C'est à dire que c'est un format mini mais que c'est un format qu'on peut acheter (chez Sephora par exemple). C'est une marque dont j'entends parler depuis longtemps mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. Du coup, c'est avec plaisir que je trouve ce produit dans ma box ! Merci Birchbox !
Birchbox Mars 2016 : Hello Spring
Slim Eye Pencil de NYX (1,1g - 2,50€) :
Celui-ci aussi se retrouve systématiquement dans toutes les boxs. Par contre, le mien est un blagueur car je ne sais pas comment mais il a réussi a sortir de la box par le tiroir pour se retrouver dans le carton d'expédition. Du coup, je ne l'avais pas vu, et j'ai cru que je n'y avais pas eu droit mais j'ai fini par le retrouver. On pouvait le recevoir en 4 teintes : noir, marron, bleu ou vert. J'ai eu le droit à la teinte noire et j'avoue que j'aurais préférée avoir la bleue pour changer un peu mais au moins le noir est un classique passe-partout !
Birchbox Mars 2016 : Hello Spring
Au final on a une belle box avec des produits bien en lien avec le printemps : maquillage, vernis, parfum, masque, tonique et savon. On a pour 21,14€ ce qui n'est pas énorme et explique sûrement le fait qu'il y ait 6 produits au lieu de 5. Je trouve qu'il y a une belle variété de produits avec des soins et du maquillage, ce qui devrait convenir un peu à tout le monde, surtout que l'on retrouve des produits assez plébiscités avec des marques comme Ciaté et NYX.
Je trouve que le format de la box est vraiment mieux comme ça car cela permet de garder la boîte avec son tiroir de rangement.
Bref Birchbox continue sur sa belle lancée depuis la fin de l'année dernière et je croise les doigts pour que cela continue !

Et vous quels produits avez-vous reçu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire