dimanche 6 mars 2016

My Little Bubble Box de Mars 2016

Ça y est j'ai  reçu ma Little box de mars ! Ce fut un peu compliqué de la récupérer à cause d'un problème de boîte aux lettres mais sinon pas de souci par rapport au fait que je viens de déménager ! Ce qui n'est pas le cas pour d'autres colis ....
Ce mois-ci My Little nous propose un thème bubble et pop avec My Little Bubble Box :
My Little Bubble Box
Le couvercle est assez classique avec une illustration de Kanako sur un fond de couleurs rose et bleu pastel. C'est le dessin d'une ado en rouler quad style année 60. Le thème est assez prometteur mais par contre difficile d'imaginer ce qu'elle peut contenir.

Première chose que l'on remarque en ouvrant la box : pas de carte d'illustration de Kanako mais une petite carte avec un ballon baudruche. C'est un peu gadget mais bien dans le thème.
My Little Bubble Box
Comme tous les mois, on retrouve le magazine qui forcément ce mois-ci s'appelle Bubble, j'avoue que je ne suis pas forcément convaincue par la nouvelle formule mais on y retrouve des articles en liens avec les produits de la box ce qui est plutôt bien.
My Little Bubble Box
Au niveau des goodies on retrouve :
My Little Bubble Box
- une brosse à cheveux My Little Corner (15€) : C'est une brosse pneumatique assez classique avec des picots. A voir à l'usage mais elle a l'air assez solide mais elle risque d'être un peu agressive pour les cheveux fins, ce qui n'est pas du toit mon cas. Elle est bleu clair, ce qui est assez sympa et change de d'habitude mais qui fait un peu enfantin quand même. 
My Little Bubble Box
- une éponde Bulle de Teint My Little Corner (10€) : C'est un dupe de la Beauty Blender. Pareil, il faut voir à l'usage ce que cela donne mais elle risque à la fois de décevoir les addicts de l'original et de ravir les autres ! Personnellement, j'avais déjà essayé ce genre de produit mais pas avec l'original sans avoir vraiment accroché. Je trouve que l'application aux doigts est plus rapide et pratique.
My Little Bubble Box
Et en bonus on retrouve une petite boîte de Menthos à la fraise (18g soit 1,5€).
My Little Bubble Box
Au niveau des produits de beauté on retrouve :
My Little Bubble Box
- Bubble Blush Lèvres et Joues de My Little Beauty (10mL - 13€) : Cette fois-ci, on peut dire que ce produit pourrait être un dupe de Benetint de Benefit. Je n'ai pas encore pu tester ce produit mais en l'essayant sur ma main, on voit que la couleur est à la fois discrète et présente et qu'elle tient très bien car à peine le produit déposer il s'incruste. Je n'étais pas forcément emballer par l'idée d'avoir un blush mais le format rend ce produit plus intéressant. Après pas sûre que je l'utilise sur les lèvres j'aurais peur qu'il les assèche.

- Mascara Noir Couture de Givenchy (4g soit 17,50€) : J'avoue que recevoir un mascara d'une grande marque comme Givenchy ça ne peut être qu'une bonne chose ! C'est un mascara noire qui nous promet de transformer spectaculairement nos cils ! La flaconnette est assez jolie et en fait un bel objet. A voir à l'usage mais merci My Little !

- Crème Nourrissante au Karité et au Cacao de Lovea (50mL soit 1,33€) : C'est une crème pour le corps ultra nourrissante et composée de 95% de produits d'origines naturelles. C'est un produit que je suis contente de retrouver car j'aime beaucoup ce genre de baume pour le corps un peu épais et ultra nourrissant. En plus l'odeur est très agréable sans être entêtante. C'est juste dommage que le pot ne soit pas un peu plus gros!

Bonus WelcomeBack :
Au mois de Février My Little a envoyé un mail à touts les abonnées My Little une offre de réabonnement avec un bonu de 100€ de produits répartis sur les mois de Mars, Avril et Mai. Du coup, vu que je n'avais pas grand chose à perdre, je me suis désabonnée et réabonnée dans la foulée. Il est bien précisé que les produits en bonus sont des produits qui ont fait partie des anciennes boxs, à la fois goodies et produits beauté. J'avais donc hâte de voir ce que j'allais recevoir :

- Sorbet d'été de My Little Beauty (100mL - 13€) : C'est une gelée après soleil au délicieux parfum de monoï qu'on avait reçu dans la My Little Road Trip Box de juillet 2015. Je suis contente de retrouver ce produit car il est vraiment très agréable à utiliser et hydrate bien.

- Porte-carte Nat&Nin (16€) : Comme son nom l'indique c'est une pochette en cuir pour ranger ses cartes qui faisait partie de la My Little School Box de septembre 2014. C'est aussi un produit que je suis contente de trouver car je n'étais pas encore abonnée au moment de cette box et c'est un produit qui me faisait envie.
My Little Bubble Box
Bien évidemment pas de petite carte de présentation pour ces produits, il y avait même encore le bon de réduction pour Nat&Nin valable jusque fin 2014. Et pour celles qui voudraient savoir : les produits n'étaient pas dans la box. Celle-ci était emballé dans le carton comme d'habitude le tout mis dans un emballage plastique souple avec les produits dedans en plus.

Au final je suis un peu mitigée pour cette box. Je trouve que le thème est super sympa et peut permettre pleins de choses mais je trouve que My Little n'a pas assez exploité le thème.
Pour un thème Bubble j'aurais bien vu du bain moussant ou une bombe de bain ou même un petit tube à bulle à la place du ballon. Car à part le nom des produits je trouve que le lien avec le thème est un peu léger. Le contenu est plus orienté maquillage, ce qui peut plaire à certaines. Mais je trouve que ça fait un peu ado car au final il y a plusieurs dupes de produits connus mais à part le mascara Givenchy, ce ne sont que des produits bons marchés. Quant à la brosse elle pourrait très bien convenir pour une petite fille.
Je suis aussi un peu déçue de ne pas retrouver la carte de Kanako. Pour les produits WelcomeBack pour l'instant je suis contente car j'ai eu un produit que j'avais déjà eu et que j'avais apprécié et un autre que je n'avais pas eu mais qui me faisait envie.
Pour avoir un peu fouiné sur le web (merci My Little Spoiler !) j'ai vu que le mascara et le blush sont les 2 produits fixes. La crème Lovéa peut-être est remplacé par l'eau micellaire Ducray, le 3 minute miracle reconstructor de Aussie, du shampoing sec, ou un shampoing Dove. Même pour l'offre WelcomeBack, j'ai vu que d'autres avaient eu le gommage marin à la place du sorbet d'été.
Du coup, je suis assez contente de la version que j'ai reçue car c'est celle que je préfère, y compris pour les produits welcomeback.
Au niveau prix, on a pour 26,50€ de goodies, 31,83€ de produits de beauté et 29€ de bonus WelcomeBack. On est plutôt dans une fourchette basse ce qui confirme l'impression "bon marché" des produits.
My Little Bubble Box

Et vous quelle version avez-vous eu ?
My Little Bubble Box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire