lundi 28 mars 2016

Pâques chez Lush

Après quasiment un mois d'absence me revoilà ! J'avoue que mon déménagement et les travaux m'ont un peu absorbée sans compter que je suis partie 15 jours en vacances ! Mais maintenant je devrais réussir à retrouver un peu de temps pour le blog !
Pour ce retour donc voici un thème dans l'actualité : Pâques ! J'espère d'ailleurs que vous avez tous été gâtés en chocolat !
Ici ce sont des oeufs qui ne risquent pas de s'en prendre à votre ligne mais qui vous apporteront du bien-être, j'ai nommé la collection de Pâques de Lush ! 
Pâques chez Lush
Alors sûrement que la plupart d'entre vous ont déjà pu testé ces produits alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

Golden Egg (100g - 5,95€) :
"Cet oeuf aux allures de petit plaisir chocolaté et de lingot d'or est en réalité une bombe de bain mais aussi un fondant pour le bain ! 
Au contact de l'eau l'oeuf, composé de beurre de cacao issu du commerce équitable et d'huile d'olive, se dissout et libère le mythique parfum " Honey I Wash The Kids". Un vrai régal à consommer dans le bain sans modération !"
Pâques chez Lush
Humpty Dumpty (200g - 9,95€) :
"Une bombe de bain en forme de gentil bonhomme qui saura vous remonter le moral ! Les huiles essentielles de bergamote et d'orange du Brésil vous mettent en joie et son sourire vous fera fondre.
Saurez-vous découvrir son coeur secret ? Un bonhomme de Pâques qui cache bien son jeu...."
Pâques chez Lush
Fluffy Egg (125g - 4,95€) :
"Les becs sucrés ont quelque chose à se mettre sous la dent (enfin...dans le bain ! ). Fluffy Egg est doux et délicat comme une barbe à papa, dont il partage également la senteur. 
Plongez-le dans l'eau et profitez-en car c'est une édition limitée !"
Pâques chez Lush
Which came first ? (200g - 9,95€) :
"L'oeuf ou la poule ? Chez Lush, nous croyons en le pouvoir des oeufs dans le bain ! Et celui-ci ne déroge pas à la règle. 
Cassez l'oeuf pour découvrir ce que cache son coeur mystérieux ou plongez la bombe de bain en entier dans l'eau si vous êtes d'humeur festive."
Pâques chez Lush
Ultraviolet (200g - 6,95€) :
"Plongez dans un bain parfumé à l'absolu de feuille de violette et de jasmin.
Sa senteur apaisante de violette vous aide à y voir clair et à retrouver votre calme."
Pâques chez Lush
Bunch of Carrots (150g - 9,95€) :
"Ces carottes n'en sont pas vraiment: elle font de la mousse, elles sont roses et elles ont une délicieuse senteur tropicale ! Nous nous devions de célébrer les lapins de Pâques alors nous leur avons fabriqué des carottes. Des carottes Lush bien sûr !"
Pâques chez Lush
Et vous quels produits préférez-vous ?

2 commentaires:

  1. La nouvelle collection de Lush, j'aime trop trop trop ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris les mêmes produits que toi, en plus de la gelée de douche en forme de lapin qui sent trop trop bon *-* Pour le reste, je n'ai pas tout testé, mais je suis assez mitigée. Certains produits comme Fluffy Egg et Which came first sont décevants je trouve..
    En tout cas c'est toujours un plaisir quand ils sortent une nouvelle collection :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer