mardi 31 mai 2016

Birchbox de Mai 2016 : Dream Factory

Ce mois-ci Birbchbox innove avec une box à gratter ! Et oui il faut gratter la pellicule sur le couvercle de la box pour révéler le motif du dessous et peut-être même remporter des cadeaux ! 
Encore une fois j'ai reçu ma box très tardivement car La Poste a encore trouvé le moyen de la perdre. Heureusement Birchbox a accepté de ma la renvoyée mais à partir du mois prochain je fais envoyé ma box au bureau de mon homme. 
Un produit pour les cheveux se cache aussi dans toutes les box et il a même été possible de choisir entre un shampoing sec Batiste et un shampoing solide Lamazuna. Perso, j'ai choisi le shampoing sec car j'ai déjà un galet de shampoing solide Lush et vu que je ne l'utilise que pendant les vacances il va encore me durer un peu de temps.
Birchbox de Mai 2016 : Dream Factory

Et après grattage (pas de symbole jaune en vue, donc pas de cadeau pour moi) :
Birchbox de Mai 2016 : Dream Factory
Au niveau des produits on retrouve
- Shampoing Sec de Batiste (200mL - 6,10€) :
Birchbox de Mai 2016 : Dream Factory
Ce shampoing sec n'est plus à présenter car c'est un des leader sur le marché. Je l'ai déjà testé sur d'autres versions et je vais tester celle-ci avec plaisir. Mais ces shampoing sont agréable à utiliser, ne laisse pas de traces blanches et sont efficaces pour une retouche cheveux !

- Beauty Cream Body Lotion de Beauty Protector (207mL - 14,50€) :
Birchbox de Mai 2016 : Dream Factory
J'ai déjà reçu des produits de cette marque mais c'était tous de produits pour cheveux. Et vu la délicieuse odeur de barbe à papa, je suis bien contente de pouvoir la retrouver dans un produit pour le corps !

- Gelée Hydratante IceSource de Polaar (50mL - 37€) :
Birchbox de Mai 2016 : Dream Factory
C'est une marque que j'adore et que je suis bien contente de retrouver ! Par contre ma peau étant plutôt sèche, j'aurais plus tendance à me tourner vers la version crème mais avec les beaux jours, cette gelée sera peut-être suffisante...

- More Brows de ModelCo (3.5mL - 12€) :
Birchbox de Mai 2016 : Dream Factory
C'est le nouveau produit à la mode depuis quelques mois depuis que les sourcils bien fournis (mais bien dessinés !) sont à la mode. J'aurais été bien contente de le trouver il y a quelques mois car j'avais très envie de tester ce genre de produit ! Sauf que depuis j'ai trouvé ce que je cherchais chez Kiko. Et au final je crois que c'est le naturel qui me convient le mieux ! Mais bon, je vais pourvoir comparer les 2 produits !

- Gommage Pureté Eclat Pure Lumière de Aïny (50mL - 29€) :
Birchbox de Mai 2016 : Dream Factory
Après la série des gels douches, c'est maintenant la série des gommages ! Bon j'avoue qu'au moins la saison s'y prête bien mais je vais bientôt me noyer sous les gommages si cette série ne s'arrête pas bientôt ! Du coup, c'est un peu moyen comme stratégie marketing parce qu'avec tous ces produits et ceux que j'avais déjà, je ne risque pas de racheter de gommage avant un moment !

J'avoue que je suis assez mitigée sur cette box : les produits vont quasiment tous me servir et certains sont même assez sympa mais au niveau découverte, il y a un petit air de déjà vu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire