samedi 28 mai 2016

La Fête des Mères avec Lush

Ce weekend c'est la Fête des Mères ! C'est l'occasion pour tous de dire à nos mamans combien on les aime ! Et si vous manquez d'idées cadeaux, plutôt que de lui offrir un aspirateur voici la collection Lush pour cette occasion :
La Fête des Mères avec Lush

Ladybird (100g - 5,45€) :
La Fête des Mères avec Lush
"Coccinelle demoiselle, vole jusqu'à mon bain ! Cette jolie coccinelle vous emmène dans un champ de géraniums relaxants sous le doux soleil printanier. Une note de menthe poivrée complète le tableau. Utilisez cette coccinelle en entier pour un bain rempli de mousse ou utilisez-la en plusieurs fois."
C'est une jolie coccinelle rouge et violette qui m'a tellement tapée dans l'oeil que j'en ai pris 2 ! Il faut quand même avouer qu'elles sont toutes mimi et je sens que je vais avoir des scrupules à les émietter dans mon bain !

Rose Bombshell (100g - 5,95€) :
La Fête des Mères avec Lush
"Rose Bombshell revient cette année avec un tout nouveau look  ! Plongez cette sublime bombe dans votre bain et elle dévoilera une cascade de pétales de rose jaunes. Les huiles essentielles de rose, de géranium et de citron de Sicile font disparaître tous vos soucis. Détendez-vous grâce à cette douceur luxueuse spécialement conçue pour la fête des Mères."
C'est une bombe que l'on connait déjà mais qui a changé de forme. Par contre elle s'effrite assez facilement car j'ai eu de la poudre rose un peu partout le temps de faire ma séance photo.

Flowering Tea (200g - 7,95€) :
La Fête des Mères avec Lush
"Si les fragrances douces et fleuries sont votre tasse de thé, alors foncez ! Faites infuser ce pain moussant réutilisable sous le jet d'eau pour diffuser ses bienfaits. Plongez ensuite dans cette eau parfumée au bois de santal et à la fleur d'oranger et imaginez votre bain comme une tasse de thé géante tandis que vous flottez parmi les fleurs de bleuet."
C'est un nouveau pain moussant réutilisable et je trouve que la forme est vraiment sympa et originale ! Il n'y a plus qu'à se préparer une grande tasse de thé avant de prendre son bain pour rester dans le thème, mais attention à ne pas vous tromper de sachet !

Yummy Mummy (250g - 15,95€) :
La Fête des Mères avec Lush
"Nos mamans sont les meilleures ! Ce gel douche est l'occasion de célébrer la fête des mères en beauté. Sa senteur d’huile essentielle de géranium, d’orange  du Brésil et d’absolue de tonka, révèle également des notes de fraise ; de quoi faire tourner toutes les têtes. Ce gel douche gourmand, à la belle couleur lilas et pailleté pour une touche de glamour, ne séduira probablement pas que les mamans en cette fête des mères ;) "
C'est un gel douche que j'adore et qui sent bon le printemps. C'est odeur de fraise un peu sucrée est un régal et sa couleur violette et ses petites paillettes sont top !

Je trouve que cette collection est très réussie et sent bon le printemps ! Du coup profitez-en car à part la collection pour la fête des pères la prochaine collection limitée sera celle de Noël !
Et pour finir : Bonne Fête à toutes les Mamams !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire