lundi 23 mai 2016

My Little Ciao Bella Box de Mai 2016

Pour continuer à célébrer le printemps et les beaux jours, on prend sa My Little Flower Box sous le bras et on part en voyage en Italie découvrir la My Little Cia Bella Box !
Ce mois-ci, on profite du soleil et des quelques week-end prolongés pour se détendre et profiter de la vie !
My Little Ciao Bella Box de Mai 2016

Après le book du mois dernier, voici le retour de la classique box ! Elle sent bon le soleil avec ses côtés jaunes et son illustration. On y voit une femme qui se ballade sur une place ensoleillé avec ses lunettes de soleil. 

On retrouve la carte illustrée de Kanako avec un thème très ensoleillé et très italien !
My Little Ciao Bella Box de Mai 2016
La magazine Ciao Bella est lui aussi fidèle au poste avec un plat de pasta en couverture !
My Little Ciao Bella Box de Mai 2016
Au niveau des goodies, on retrouve :
- un Turban de My Little Corner x Luisaviaroma (14€) : C'est un turban en tissu bleu marine avec des motifs de couleurs assez agréable à porter. Je ne sais pas trop si je vais le porter souvent ou pas mais il est bien adapté à la saison. Il faut noter que la boîte à elle seule vaut le détour avec son illustration de Kanako et ses volets.
My Little Ciao Bella Box de Mai 2016

My Little Ciao Bella Box de Mai 2016
- une Bague de My Little Corner (15€) : C'est une jolie bague fantaisie dorée avec une feuille de laurier (?). On peut bien sûr la régler en fonction de la taille de ses doigts. Même si je préfère les bijoux argenté, je la trouve très sympa, surtout que j'apprécie les bijoux plutôt discret.
My Little Ciao Bella Box de Mai 2016
Au niveau des produits de beauté, on retrouve le traditionnel pochon :
My Little Ciao Bella Box de Mai 2016
- La Fille de l'Air - Eau de Parfum de Courrèges (8,5mL soit 11,73€) : Je suis à la fois contente et à la fois déçue par ce produit. Déçue car j'avais déjà reçu ce parfum dans une autre Little Box et que je trouve toujours ça bof dans une box qui est censée nous faire découvrir des produits. Mais contente car j'ai trouvé ce parfum très sympa, surtout que chéri aussi a trouvé qu'il sentait très bon !

- Huile Corps Croisière Céladon de Baïja (30mL soit 10,14€) : Baïja est une marque que j'ai découverte dans les box et j'adore les odeurs démentes de ces produits. Du coup c'est avec plaisir que je retrouve ce produit surtout que je ne connaissais pas encore ce parfum ! Et j'avoue qu'il est très agréable et parfait pour les beaux jours car il est très frais ! En plus elle pénètre très vite dans la peau ce qui est un vrai plus pour une huile.

- Bain de Soleil de My Little Beauty (75mL soit 11€) : C'est un autobronzant et il faut avouer que ce produit tombe à pic. A cette saison, on a envie de ressortir les jupes et les petites robes sauf qu'avec des jambes blanches comme des cachets d'aspirines, l'effet n'est plus vraiment le même... J'achète régulièrement ce genre de produit au printemps ou au début de l'été du coup je suis bien contente de le trouver dans cette box. J'espère juste que l'effet restera assez léger et ne transformera pas mes jambes en carottes ... Le format n'est pas très grand mais vu que j'ai toujours du mal à finir ce genre de produit d'habitudes, ce n'est pas un problème pour moi.
My Little Ciao Bella Box de Mai 2016
Produits WelcomeBack :
- Tablier de Cuisto de My Little Corner (15€) : C'est le tablier de la super box du mois de novembre la My Little Sweet Box. Je n'utilise pas beaucoup ce tablier mais je crois que je vais essayer de le mettre en bonne place dans ma cuisine pour le sortir plus souvent.
Et bizarrement, ce mois-ci, je n'ai pas reçu d'autre produit dans le cadre de l'offre welcomeback. Du coup j'ai envoyé un message à l'équipe My Little car cela me paraît un peu bizarre surtout que le paquet était bien intact quand je l'ai reçu.
My Little Ciao Bella Box de Mai 2016
Au final, c'est une box qui sent bon l'été et ça fait du bien car le soleil n'est pas encore au rendez-vous dehors ...
Au niveau des produits de beauté, on est bien dans le thème. Et je suis bien contente des produits reçu que ce soit parce que j'aime beaucoup le parfum, parce j'adore la marque Baïja et que je suis une adepte des huiles corporelles et parce que j'aurais fini par acheter un autobronzant à un moment ou à un autre !
Par contre niveau goodies, je suis un peu moins emballée car je risque de beaucoup moins m'en servir.
Quant au niveau des bonus, je suis déçue de n'avoir eu qu'un produit mais le tablier me plait beaucoup et puis du coup j'en aurais 2 pour toujours en avoir un de propre dans ma cuisine !
Au niveau des prix on a pour 29€ de goodies même si My Little a un peu (beaucoup !) tendance à gonfler les prix de ses produits et pour 32,87€ de produits de beauté ce qui est dans la moyenne.
Pour les produits WelcomeBack avec le tablier, on arrive à 78€ de produits. On est donc en dessus des 100€ promis mais vu qu'il en manque un, je vais encore attendre un peu pour râler !
My Little Ciao Bella Box de Mai 2016
Maintenant je me demande ce que le mois de juin va nous réserver !
My Little Ciao Bella Box de Mai 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire