samedi 7 mai 2016

My Little Flower Box d'Avril 2016

Last but not least, je vais enfin vous présenter la My Little Flower Book ! Et oui entre mes cartons et les heures sup au boulot, il ne me reste pas beaucoup de temps !
Ce mois-ci My Little Box nous a réservé un thème très printanier même si les beaux jours et la chaleur ont du mal à s'installer ! Mais ça y est, on est passé directement de l'hiver à l'été en ce week-end de l'ascension !
My Little Flower Box d'Avril 2016
Ce mois-ci, il ya changement de format car on retrouve non pas une "box" mais un "book" que l'on peut même glisser dans notre bibliothèque après. Par contre attention, si vous voulez y ranger des choses car la fermeture n'est pas vraiment hermétique !
En tout cas le dessin est très sympa : très frais et très fleuri, j'aime beaucoup !
My Little Flower Box d'Avril 2016
De nouveau pas de carte illustrée par Kanako, ce qui est un peu dommage et qui me manque un peu !

La magasine Flower est fidèle au poste et y retrouve même une petite nouvelle à la fin.
My Little Flower Box d'Avril 2016
On niveau des goodies, on retrouve :
- Un petit jardin d'appartement à cultiver (9€) : Je trouve que l'idée est vraiment sympa et pile poil dans le thème ! Alors c'est sûr c'est un peu gadget, mais c'est poétique et sympa à faire ! Par contre je n'ai vraiment eu le temps de m'en occuper, donc je l'ai laissé de côté mais j'ai cru voir que ça n'a pas poussé des masses .... Du coup je crois que je vais essayer de planter directement les graines dans la terre !
My Little Flower Box d'Avril 2016
My Little Flower Box d'Avril 2016
- Une pochette pour lingerie (16€) : Là aussi, j'adore car je déteste mélanger mes sous vêtements avec le reste de ma valise ou de mon sac ! En plus la pochette est très jolie. Alors c'est sûr qu'on ne peut y mettre ses sous vêtements pour 15 jours mais pour un weekend, elle est parfaite ! Surtout que la saison des weekend va bientôt commencer surtout pour ceux qui vont profiter de weekend prolongé (pour moi c'est raté vu que je bosse au moins la moitié des jours fériés ...).
My Little Flower Box d'Avril 2016
My Little Flower Box d'Avril 2016
Au niveau des produits de beauté, on retrouve non pas 3 mais 4 produits :
My Little Flower Box d'Avril 2016
- Déodorant Mixa Sensitive Confort Hypoallergénique (150mL - 4,05€) : C'est le 1er produit que l'on repère car il dépasse du pochon ! Alors soit c'est un produit de supermarché mais la nouveauté c'est un diffuseur en brume ! J'avoue que même si je ne suis pas fan de ce type de déodorant, le produit m'a intriguée et je suis contente de pouvoir le tester ! L'application est agréable et moins agressive qu'un spray classique.

- Gel Douche Fleurs de Cerisier de L'Occitane (75mL soit 4,35€) : J'aime beaucoup la marque L'Occitane et je suis bien contente de trouver ce produit car cela fait quelques temps que je lorgne sur la gamme Fleurs de Cerisier depuis que je l'ai sentie en magasin. L'odeur est à tomber et le produit très agréable à utiliser !

- Shampoing Révélation Lumière Lumicia de de René Furterer (50mL soit 2,48€) : J'apprécie aussi la marque René Furterer et vu que mes cheveux sont un peu terne ces derniers temps, ce produit tombe à pic ! 

- Rosée du Matin Masque Détoxifiant de My Little Beauty (50mL - 14€) : Encore un produit qui tombe au bon moment, car après l'hiver la peau a tendance à faire grise mine. L'application est agréable mais par contre je ne trouve pas que les effets soient fulgurants ! Mais bon ça ne peut pas faire de mal à la peau et il y a aura peut-être plus d'effet à long terme...
My Little Flower Box d'Avril 2016
Bonus WelcomeBack :
- Poudre Bronzante Caresse d'été (10g - 19€) : J'avoue que c'est un peu le produit décevant de ce bonus ! Car déjà je me suis à peine servie de celui que j'avais reçu la 1ère fois donc il y a zéro risque que celui-ci me serve un jour ! Du cup je crois que je vais le mettre dans un coin pour faire du troc ou pour faire un petit concours !

- Tote Bag My Little Box (15€) : Alors forcément, j'ai déjà eu ce tote bag en octobre dernier, mais il y avait 3 versions et j'avais reçu celle avec les pois bleus. Et pour être honnête cette version là me faisait de l’œil, du coup je suis contente de l'avoir reçue.

My Little Flower Box d'Avril 2016
Au final, c'est une belle box qui respecte bien le thème du printemps. Et puis j'ai bien fait d'attendre un peu pour en profiter car pour rappel il faisait vraiment froid quand on l'a reçu début avril !
Le format de la box est original et change de l'habituel box même si je l'aime beaucoup ! Les produits sont bien dans le thème et même si on a reçu un produit de supermarché avec le déodorant, il ne faut pas oublier qu'il y a un produit de plus que d'habitude. Et puis le côté innovant du produit, ait qu'il a tout à fait sa place dans cette box.
Niveau prix, il y a pour 24,88€ de produits de beauté et pour 25€ de goodies ce qui est dans le bas de la moyenne. Pour le bonus welcomeback, on a pour 34€ de produits, ce qui fait 63€ avec ceux du mois dernier. J'ai hâte de voir les derniers produits du bonus le mois prochain et de voir si My Little respecte sa promesse !
Mais il ne devrait plus y avoir longtemps à attendre car ma box du mois de mai a déjà été expédiée !
My Little Flower Box d'Avril 2016

Et vous qu'avez-vous reçu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire